Twelve♡

732 25 3
                                    

22h

Benjamin Mendy

Je reste dehors me balader et je ne sais pas où aller, je me perd dans ma propre ville. J'ai juste qu'une seule envie, la prendre dans mes bras et de lui dirent que personne ne nous séparera.
Soudainement, je reçois un appel de Sarah, je laisse sonner en même pas 2 secondes:

- euh..allo..

- allo oui c'est Romane la pote de Sarah

- et alors ?

Je réponds assez agressivement.

- Sarah est à l'hôpital..elle a perdu connaissance depuis cet après midi, sa mère la retrouver dehors allonger et elle ne bougeait plus...elle est avec les médecins on aura des nouvelles que demain matin

- c'est une blague j'espère ??

- est ce que je te ment la ? Non !

- bon je peux la voir rapidement ?

- non on ne pourra que demain à 9h

- putain..

je verse des larmes..

- tu pleures ?

- non

- me ment pas

- oui je chiale voilà t'es contente maintenant

- désoler

- c'est moi qui est désoler je te parle comme un chien depuis tout à l'heure

- pas grave

- bon je te laisse salut..

- euh bye

Je raccroche et m'écroule en larmes..
Je décide de dire les 4 vérités à ma mère j'en ai marre qu'on me prive, putain j'ai 22 ans quoi je suis majeur j'ai plus 15 ans.
Je me calme et souffle puis marche en direction chez mes parents. Mon père ne veut même pas m'aider, il préfère ne pas s'en occuper, ça m'énerve un peu.

- je peux parler à maman s'il te plait ?

- euh oui attend je l'appelle

- oui quoi ?

- attend oui quoi ?

- ba ouais qu'est ce qu'il y a ?

- et en plus tu te fout de la gueule de ton propre fils que tu as porter pendant 9 mois

- mais vas y balance

- à cause de toi Sarah est à l'hôpital, elle a fait une tentative de suicide ! je suis désoler mais là tu es allée trop loin, si tu continue comme ceci, tu pourras dire au revoir à ton fils avant qu'il ne soit trop tard.

Elle reste choquer sans dire un mot. Elle s'assoit sur une chaise en se tenant la tête.

- j'ai était conne pourquoi j'ai fais ça.

- non tu n'es pas conne, je peux comprendre que tu aimais beaucoup Marion mais elle et moi c'est terminer depuis un bon moment et Sarah a était toujours là pour moi dans les pires moments comme j'y est était pour elle pour son harcèlement. C'est grâce à elle que je revit et que je suis plus heureux que jamais.
Mais tu m'as vraiment fait mal au coeur ça c'est sur et certaine.

- je suis vraiment désoler, je ne sais plus quoi dire.

- explique toi avec elle demain tu la verras avant moi, il faut vraiment que vous m'étiez les cartes sur la table

- c'est ce que je vais faire

Je baisse la tête et pars.

- tu as pleurer ?

- non j'ai rigoler. Non mais sérieusement ce que je t'ai dis est la simple vérité et t'es vraiment sur que j'allais être heureux ?

- je suis une mère indigne qui fait mal à son propre fils, je n'y crois pas.

- dit pas ça, ça arrive tout n'est pas rose dans la vie.

Je la prends dans mes bras quelque secondes et lui fait signe et je pars dans ma maison.
Je fais quoi je lui envoi un message ou pas ?..

2h

Cette nuit va être l'une des pires de toutes ma vie..
Je me rend compte que cette fille n'est pas n'importe laquelle. C'est bien la première fois que je pleure pour une fille et je pense qu'elle aussi.
Bon faut vraiment que je m'endorme et que j'évite de me poser des tas de questions.
Mais ne pas être dans ses bras me tue terriblement..

Flashback
Sarah

14h

Je pars faire un tour à Manchester en étant toujours en larme et en marchant difficilement, j'aperçois un pont que j'approche à grand pas.
Je me mets contre la bordure et regarde tout en bas.
( non ne te rappelle pas de ce passé dur et des tentatives qu'on as empêcher de te faire, ne le fait pas ne saute pas.... quoique... il est largement mieux sans moi.. )
Je me penche petit à petit jusqu'à que je regarde de gauche à droite pour regarder si il n'y a personne à l'horizon.
Je passe la jambe droite, une larme coule tout au long de ma joue, je passe la jambe gauche, une seconde larme coule.
Je décide de prendre mon courage à demain et de sauter en criant.
- Sarah ???!!

Romane

J'aperçois Sarah passer par dessus la rambarde du pont et elle sauta.
Je cours de toute ma vitesse et n'arrive pas à la rattraper. Je décide de plonger directement pour la récupérer. Elle se laissa a la surface pendant plusieurs secondes.
J'arrive enfin à la faire sortir de l'eau.
Je l'entend respirer difficilement et elle ne se réveille pas.
- de l'aide !!!!
J'appelle l'ambulance et elles arrivent 10 minutes après, je l'accompagne jusqu'à l'hôpital et attend dans la salle d'attente pendant plusieurs heures

22h

- je suis sincèrement désoler mais nous sommes en train encore de trouver la source du problème et vous n'aurait pas de nouvelles avant demain matin.
Je décide d'appeler Ben difficilement.

_____________________

Chapitre terminer 😘
Avis ?
Vouliez vous le prochain chapitre très prochainement ?
Merci pour votre soutien ❣


~Sauveur//Benjamin Mendy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant