Benjamin MendyJe sens sa main froller mon épaule et s'assoit face à moi d'un air que je connaît très bien chez elle.
- je reviens je vais prendre l'air, dit-elle la tête baisser.
Elle franchit la porte et sa mère me fait signe d'aller la voir. Elle ferme la porte devant elle mais je la rattrape par la main.
- explique moi
Ses larmes coulèrent le long de ses joues.
- non je veux pas
- dit le moi ou je pars d'ici
Elle se retourne et s'effondre dans mes bras.
- je.... je crois que c'est fini entre nous Benjamin.
Je tire un air étonnée et mon coeur bat à mille à l'heure de stresse.
- pourquoi ça ? Je t'aime et tu es la seule femme que j'ai aimée.
- Ma... ma mère préfère que je prenne de l'importance au cours et que je laisse l'amour de côté...
Mon téléphone tomba de la main gauche en même temps que ses mots sortit de sa bouche. Je n'y croyais pas, j'avais l'impression d'être enfermer dans un cauchemar. Je me retiens de craquer devant elle car je n'avais pas envie de passer pour un lâche, mais on m'a tapé en plein dans le coeur. Je prenais une grande inspiration et la regarde dans les yeux.
- je vais parler à ta mère et m'expliquer avec elle
- elle ne voudra...
- ne dit pas ça, je veux lui faire comprendre que je me vois faire ma vie avec toi, je veux pas t'abandonner c'est mort d'accord ?!
Nos lèvres se frollerent puis se rejoignent amoureusement.
Je prend sa main et pars vers la mère de Sarah.- je peux vous parler Cristiana ?
- oui bien sûr
Je prends une grande inspiration et pars vers la cuisine et commence à sortir ma parole sincère.
- j'aime votre fille Cristiana, j'ai eu des conquêtes auparavant mais je peux vous prouvez que Sarah est mon avenir. Oui je peux comprendre qu'elle doit donner du temps dans ses révisions mais dites vous que sans moi, sans mon aide, elle ne serait plus de ce monde à cause de son putain de lycée. Je veux vivre avec elle et ne croyais pas que je suis là pour lui foutre une mauvaise réputation au contraire, je l'aiderai de jour en jour et elle va réussir !
- bon... d'accord.. Mais à une seule condition. Ma fille ne demeura pas dans votre maison tant qu'elle n'aura pas son bac. Mais vous la verrez dans ses temps libre.
- merci beaucoup madame
Je sors de la cuisine le coeur léger, ce mélange d'humeur m'a fatiguer.
22h30
- Sarah peut dormir chez moi s'il vous plaît ? Elle travaillera ne vous inquiétez pas pour ça.
Ils nous font signe positif de la tête.
Sarah se jette dans mes bras le sourire au lèvre.
Nous saluons ses parents puis ouvre la portière à Madame et je rentre ensuite. Je démarre puis pars direction Manchester.
Pendant le trajet, nos mains se rencontrèrent puis Sarah me regarda:- merci beaucoup Ben tu es un amour
- c'est normal
Elle posa sa tête sur mon épaule et s'endort durant le trajet.
Sarah
J'étais tellement fière de lui, c'est vraiment un mec en or. Puis je l'aime trop c'est un truc de fou.
Mon avenir je le vois avec lui et avec personne d'autres ça c'est sûr et certains.
5 ans plus tard
Lundi 14 février 2023
Du haut de ses 23 ans, Sarah devient la future femme de Benjamin, leur mariage est officialisé en début de juillet prochain. Le jeune couple eut également le bonheur de devenir parent d'un garçon qui se prénomme Owen né le 16 novembre 2022.
En ce moment même, Benjamin évolue au Real Madrid en remportant une ligue des champions et champion du monde 2018 au côté de la France. Pour finir, Sarah est médiateur scolaire et lutte contre le harcèlement des jeunes enfants à l'école.Fin 🖤
VOUS LISEZ
~Sauveur//Benjamin Mendy~
Fiksi Remaja《HISTOIRE TERMINÉE 》 ~ Elle rentra des cours le coeur brisé en mille morceaux à cause des filles et des garçons du lycée jugée par son poids par ses fréquentation depuis plusieurs mois mais elle va recevoir 1 message qui va changer toute sa vie