Pourquoi?

33 4 0
                                    

Voici un texte que j'ai également m'oublie dans « My Feelings », mais que je voulais que vous lisiez car... je sais pas je l'aime bien.

Bref voilà, n'hésitez pas à donner votre avis ça fait toujours super plaisir et j'ai rarement des retours.
Bisous bisous

***********

Parfois, on vous fait croire que la souffrance est humaine, et que vous n'êtes pas le seul à avoir mal.
Parfois, on vous dis que vous n'êtes que les répliques de millions d'hommes et de femmes qui ont souffert avec vous.
Parfois, on vous ordonne d'oublier, de tourner la page.
Parfois, on vous conseille d'aller de l'avant.

Mais qui sont ces gens qui pensent pouvoir me dire comment sortir de ma tristesse?
Qui sont ces gens qui pensent tout savoir de ce que je ressens?
Qui sont ces gens qui disent vouloir mon bien?
Qui sont-ils tous?

Tous ces gens qui m'entourent,
Ces gens que je pense connaître un jour, mais que je ne reconnais plus le lendemain.

Parfois, dans le désespoir, je me dis que ceux qui veulent m'aider sont ceux qui m'ont blessé.

Est-ce qu'ils regrettent?
Est-ce que finalement, ils m'aiment?
Pourquoi se tournent-ils vers moi au seul instant où je veux rester seule, alors que j'ai tendu la main pendant des semaines, et qu'ils ne l'ont pas vue?

Pourquoi les gens qui m'entourent sont autant un mystère.
Inconnus.
Inconnaissables.
Incompréhensible.

Une seule question dans ma tête. Pourquoi?
Pourquoi ai-je l'impression d'être si seule. Si incomprise?

Pourquoi?

Incompatibles [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant