Ça fait maintenant un bon moment que je ne t ai pas parlé.
Je ne t'ai pas oublié évidemment, mais parler à un mort ne m'aidais pas vraiment à faire mon deuil.J'ai vu ta mère le mois dernier.
Elle n'a pas réussi à s'en remettre, elle...
Elle était dévastée,
et me voir l'a encore plus détruite je crois.
Autrefois je la haïssais, car c'est elle qui t'a fait subir tout ça.
Mais cette fois j'ai compris que nous avions une chose en commun:
nous avions donné tout notre amour à une même personne: TOI
Et cet amour nous a détruit.
Alors je ne la déteste plus.
Elle vivra le reste de sa vie pleine de remords, elle n'a pas besoin de mon mépris.
Je lui ai dit adieu, nous avançons maintenant chacun de notre côté.Je ne t'ai pas oublié, et je ne pourrais jamais t'oublier, mais j'ai accepté ta mort.
Et l'amour que je te porte est maintenant different.
Je dois réapprendre à aimer.Tu sais hier, j'ai croisé un homme dans la rue, très beau, très attirant, il avait l'air heureux et nous nous sommes longuement regardé
Intensément.
Dans le blanc des yeux.Ça n'a rien à voir avec la façon dont tu me regardais.
Mais cet homme avait l'air simple, gentil, et je n'aurai sûrement aucun problème avec lui.C'est comme ça que je vais définitivement t'oublier et qu'un jour, tu ne sera plus que mon premier amour, une vieille connaissance qui m'a appris à aimer et à être aimer.
Adieu.
Je t'ai aimé du plus profond de mon cœur mais je n'ai plus envi de continuer à verser chaque larme de mon corps pour toi...
VOUS LISEZ
Incompatibles [terminé]
Ficción General« Parceque c'était lui, parceque c'était moi.» (Montaigne) Nous croyions pouvoir toucher les étoiles tout les deux, mais tu en a décidé autrement. Tu as fait ton choix, et aujourd'hui, mon cœur est brisé...