II

117 9 0
                                    

Ce jour là...

Ce jour là, je n'ai pas tout de suite réalisé.
On dit qu'il faut un moment pour admettre que ce que l'on redoutait le plus est arrivé.

Quand je t'ai vu à cet endroit précis, mon souffle s'est automatiquement coupé.
Je brûlais intérieurement, j'étais en train d'exploser.
J'ai essayé de me réveiller, j'ai pensé que ce n'était qu'un horrible cauchemar, ou que j'étais devenu fou...

Mais la réalité s'est imposée à moi.
Tu étais là, devant moi...
toujours aussi beau
toujours aussi grand
les yeux fermés
les poings desserrés, pour la première fois depuis un long moment,
immobile,
froid.
Tu avais l'air apaisé.

Pendant un moment j'ai pensé que tu avais trouvé ton paradis, puis j'ai réalisé que pour moi, c'était le début de l'enfer.

Je vis un enfer depuis que tu n'es plus là.

Chaque jours,
Chaque heure,
Chaque minute,
Tu me manques chaque seconde écoulée.

Il ne se passe pas un instant sans que je pense à toi, sans que je pense à tout ce que nous avons vécu, et que je regrette tout ce que nous ne vivrons jamais.
Il ne se passe pas une soirée sans que je me déverse de toutes mes lames en me rappelant qu'il y a moins d'un an, tu dormais dans ce lit, à côté de moi.

Tu es parti, et je ne condamne pas ton choix,
Mais comment as-tu pu me laisser seul, perdue dans ce monde qui n'a plus de sens sans toi.

Je suis perdu, totalement perdu.
Je suis seul, et toujours éperdument amoureux d'une personne qui n'existe plus.

Tu n'es plus là, tu n'existe plus, pourquoi je n'arrive pas à t'oublier?

Tu n'imagines pas la souffrance que je ressens...

Incompatibles [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant