Partie5

22 8 0
                                    

Quelques jours plutard je n'avais toujours pas vu mais règles et c'était bizarre vu quelles devaient venir 2 jours après ma bêtise.
Et si j'étais enceinte?non c'est impossible.
Je pris alors mon téléphone et composa le numéro de Papa qui décrocha 2 sonneries après...et banh dit donc lui il avait hâte inh
Papa:allo dada
-wi c'est moi...cava?
Papa: oui hamdoulilah et toi?tu sais que je m'inquiétais pour toi pendant tout ce temps, je n'est cessé de t'appeler mais tu répondais jamais pour...
-tout ça n'est pas important, y'a quelque chose de plus grave
Papa: ah bon et c'est quoi
-j'ai des retards concernant à mes menstruations et j'ai peur d'être enceinte
Papa:...
-allo...allo...Papa t'es là?
Papa:euh oui...oui je suis là mais tu peux répéter ce que tu viens de dire
-écoute moi bien tu m'as très bien entendu alors ne me fais pas répéter encore une fois imbécile
Papa:eh dada je ne te permet pas de m'insulter et en plus je n'ai pas d'argent pour m'entretenir comment tu veux que je m'occupe d'un enfant alors
-ça je m'en fou t'avait qu'à y penser avant de faire entrer ta voiture dans mon garage ok maintenant envoi de l'argent je vais m'acheter un médicament
Papa: on dirait que tu m'as pas bien entendu je n'ai rien sur moi je suis à sec
-je m'en fou que tu sois à sec sois humide pour voir c'est pas mon problème
Papa:mais pourquoi tu est agressive comme ça je te rappelle qu'on était deux à prendre du plaisir
-ferme la un peu tu parle de plaisir...quel plaisir je n'ai rien senti alors vire à gauche et envoi l'argent d'ici demain je ne veux pas de problème
Je raccrocha mon téléphone sans lui laisser le temps de répondre.
Tchiiip connard...
Il a gâché ma journée...qu'il m'énerve et pourtant il a raison on était deux mais depuis lors je ne le supporte plus il m'indispose.

Après quelques recherches j'ai vu que je n'étais peu être pas enceinte mais ça ne saurait tarder si je ne prenais pas une pilule du lendemain qui n'est plus fonctionnelle 7 jours après les rapports sexuels.
J'envoie alors un message à ce connard pour lui informer du prix du médicament et que c'était urgent

Vers les coup de 15h il m'envoya la somme et je me précipita vers la pharmacie pour l'acquérir au plus vite.
Ouf. ..je disais-je après l'avoir bu. Il en fallait de peu pour que l'irréparable se produise.

Je repartais alors en cours comme si de rien n'était...faut qu'on fasse comme si de rien n'était(lol...dadju dans la place)
Je reparlais à mes copines même si ce n'était plus comme avant mais je le mérite bien non.
Papa lui ne cessait de m'appeler il faisait du vrai forcing là je vous jure. Il dit qu'il m'aime comme au premier jours mais moi je ne savais plus ce que je ressentais...bizarre

Mes règles étaient aussi au rendez-vous et j'en étais que soulagée.
Un problème de moins je disais-je.

(Par compte la virginité restait un autre souci. En Afrique surtout les pays d'Afrique de l'ouest accordent une grande importance à la virginité. Pour eux, une femme vierge sera une bonne épouse une bonne mère une bonne belle-fille et un bon exemple pour ses soeurs alors qu'une femme non vierge est traitée comme une femme au moeurs légère sans vergogne sans ambition sans éducation en somme une pute.
Mais être vierge ne veut pas forcément dire être une bonne personne dans son ménage...combien de femme avions nous vu vierges au mariage et quelques temps après le divorce est signé. Nombreuses sont-elles. Combien de maris ont gardé le secret que leur femme n'était pas vierge au mariage mais qu'elle a fait ce qu'une autre femme n'a jamais fait.
Le mariage c'est pour la vie et c'est n'est pas une tâche qui définira votre relation avec votre conjointe.
Mais être vierge signifie que vous avez respecter vos valeurs et que vous n'avez pas failli à votre éducation. Votre futur mari vous accordera un respect capital car il se dira que tu est resté pure pour lui et il n'en sera que fier ainsi que votre famille. Un pur bonheur.
Alors avant de faire quoi que ce sois réfléchissez aux conséquences que causeront vos actes, pensez à votre famille, à vos proches, a vos enfants et surtout à vos ennemis car ils guettent le moindre faux pas de votre part pour parler derrière vous......soyons consciente mesdemoiselles)

L'école fermait ses portes dans 24h yessssss enfin les vacances et bonjour la plage le soleil les boîtes les restaurants les...enfin les vacances quoi.
J'avais coupé tout contact avec papa et j'étais passée à autre chose dans le sens où je reprenais ma vie en main.
Ma cousine fatou était devenu ma meilleure amie ainsi qu'une autre cousine vivant au Mali youskha. Elles savaient tous de moi sauf mon secret bien sûr mais le plus important était le fait qu'elles soient presente dans ma nouvelle vie. Elles la rendent plus intéressante que d'habitude, de vrais anges tombés du ciel.

Je m'étais rapprochée de ma mère aussi et pour dire vrai on nous traitait de soeurs tellement elle est fraîche. Elle n'avait que 37ans et elle était claire très claire même dû à ses origines maure et une vraie Saint-louisienne.

Le temps passé vite et je profitais bien de mes vacances avec mes 2 best friend vu que c'était bientôt la rentrée et cette année je serai en terminale et qui dit terminale dit Bac. Cet examen qui fait tomber les meilleurs élèves aux profit des plus faibles. Cet examen qui rend faible et vulnérable le candidat. Cet examen ou un élève classé 1er dans sa classe reprend plus de 3 fois les mêmes épreuves.... Balivernes
J'étais prête cependant à tout sacrifier pour rendre fier mon entourage et accomplir mon rêve d'enfant qui était de devenir un futur ingénieur...et j'y arriverai s'il plaît à Dieu.

Bonjour mes amoukhh j'ai fais une petite parenthèse pour éveiller vos sens du respect de la famille et de vous inciter à réfléchir avant d'agir. Désolé si j'ai blessé ou offensé quelqu'un...c'est involontaire.
   I love you gauche I love you      droide...XoXo

Pas Comme Les Autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant