- Debout !!!Les joueurs Japonais sursautèrent brutalement, sortant de leur sommeil d'une manière peu délicate. C'était Kirua qui venait d'entrer dans la chambre en tapant dans ses mains et en criant dans tous les sens qu'il était l'heure de se lever.
- Mais tais toi, marmonna Kira en ramenant la couette sur sa tête, il est même pas 5h du matin !
- Oh ? fit Kirua en s'arrêtant devant lui avec un sourire sadique sur le visage, tu veux que je t'aide à te lever ?
Il leva légèrement sa main droite, et un courant électrique se forma entre son pouce et son index, faisant bondir Kira en une fraction de seconde.
- N'y pense même pas !!
La décharge disparu, mais cela avait suffit à convaincre les autres de se lever sans perdre une seule seconde. Maintenant qu'ils étaient au courant pour la magie, les triplés allaient certainement devenir encore plus infernal à vivre.
Après s'être habillé et avoir engloutis un rapide petit déjeuner, ils se retrouvèrent dans le jardin. Il faisait encore nuit et froid, les faisant grelotter sur place. Les frères Shuuya ne semblaient pas en souffrir, et étaient tous déjà en pleine forme.
- Bien, fit Lavi avec son éternel sourire joyeux, vous êtes prêt ?
- Pourquoi on a du se lever aussi tôt ? se plaignit Iwato qui baillait encore.
- Parce que le matin l'organisme est bien plus en forme, et travailler avec l'air frais sera bien plus agréable qu'en pleine journée, expliqua Allen. Surtout que votre premier exercice va concerner la vitesse.
- La vitesse ? répéta Hiura en fronçant les sourcils.
- Oui, votre plus gros point faible face aux familles, c'est de ne pas être capable de suivre leurs mouvements. Vous devez donc habituer vos yeux à suivre des vitesses rapides, et ensuite, à réagir en fonctions. Compris ?
Ils hochèrent la tête, ce n'était pas compliqué pour le moment.
- Mais comment fait-on cela ? demanda Sakanoue.
Lavi sourit, et il se retrouva soudainement devant Sakanoue, qui écarquilla les yeux et perdit l'équilibre à cause de la surprise, tombant en arrière.
- Comme ça, fit le roux, votre objectif aujourd'hui, c'est de pouvoir nous suivre des yeux.
- Ouah..., souffla Sakanoue sous le choc, rapide...
Lavi revint à sa place initiale, et Soma demanda à chaque joueurs de faire des équipes de deux. Ce qui donna :
Mark – Jude face à Soma
Nathan – Shawn face à Allen
Caleb – Hiura face à René
Asuto – Sakanoue face à Daniel
Haizaki – Kira face à Lavi
Goujin – Iwato face à Shun
Hunter – Dave face à Drew
Yuuichirou – Ichihoshi face à Kirua
Nishikage – Nosaka face à Yu
Sur le côté, il ne restait que Masato et Axel, qui allaient observer d'un point de vue extérieur pour voir les problèmes éventuels.
- Bien, prêt ? demanda Soma.
- Prêt !
- Alors, commençons.
VOUS LISEZ
Un Tournoi Dangereux [Fanfiction IE Orion] - [Terminé]
FanfictionLe Football Frontière International a débuté, chaque équipe souhaite gagner plus que tout. Chaque équipe vise le sommet, la victoire, la coupe en or. Cependant, des personnes semblent vouloir intervenir dans ce tournoi, et faire en sorte que certai...