Le match allait débuter, les deux équipes étaient sur le terrain, s'échauffant avant le début. Tout le monde était motivé comme pas possible, surtout qu'il s'agissait du tout dernier match de poule avant les demies finales.
- On va les écraser ! fit fièrement Kira qui était sur de lui.
- Si vous les sous estimez, vous allez vous prendre une sacrée raclée.
Toutes les têtes se tournèrent vers la voix qui venait de parler, et qui n'était autre que Lynn, tranquillement assise sur le banc de touche, avec sa sœur, Amaïa et Alistaire.
- Mais qu'est ce que vous faites la ?? s'étonna Haizaki en pointant son doigt en direction d'Amaïa, qui lui rendit un regard incendiaire.
- Nous nous sommes incrustés, ricana Vi, histoire de voir de plus près ce match.
- Vous n'avez rien à faire ici ! tenta Kira.
- Ferme là et échauffe toi, lâcha Alistaire en lui lançant un regard venimeux.
Kira allait répliquer, mais Mark le ramena sur la bonne voie, lui rappelant que ce n'était pas le bon moment pour se laisser distraire.
Kira ravala donc sa fierté, et il se rendit sur le terrain avec ses coéquipiers. Face à eux, les jumelles Rein, prête autant qu'eux à en découdre.
- Prêt à morfler ? demanda Blacky avec un sourire moqueur.
- C'est vous qui allez perdre, lâcha Haizaki, vous allez voir ce que l'on vaut !
- On peut attendre longtemps alors, répliqua Blacky.
Haizaki allait lancer une autre remarque, mais le coup de sifflet de l'arbitre retentit au même moment, débutant le dernier match de poule.
L'engagement était pour les Phénix, et rapidement les jumelles Rein se mirent en action. Avec une vitesse surhumaine, elles passèrent Kira et Haizaki, les laissant sur place.
- Qu'est ce que..., fit Kira sous le choc.
- Reprenez-vous ! lança Nosaka, ne vous laissez pas surprendre !
Il s'avança vers Blacky, qui était celle en possession du ballon. Il avait analysé les mouvements des jumelles sur des vidéos, et grâce à l'entraînement avec les frères Shuuya, il pouvait suivre leur vitesse avec ses yeux. Il esquissa un sourire, et fit un tacle. Cependant, la corbeau sauta dans les airs, emprisonnant la balle entre ses pieds, évitant ainsi le tacle de Nosaka. Elle atterrit rapidement, mais fut prise d'assaut par Ichihoshi qui visait le ballon à ses pieds.
- Tu crois que ça va être aussi simple ?
Elle frappa dans le ballon vers la droite, surprenant le garçon, elle n'avait même pas regardé où elle visait. Pourtant, la balle arriva parfaitement dans les pieds d'Okami, qui dribbla avec une facilité folle les milieux de terrains. Il ne restait plus que Shawn et Iwato pour lui barrer la route. Shawn fut le premier à s'avancer, tentant d'utiliser une technique pour la stopper, mais cela fut sans effet, elle le passa comme tous les autres.
- Eh merde ! siffla-t-il entre ses dents.
Iwato utilisa sa technique du mur, mais Okami fit une passe à Blacky, qui se retrouva devant les buts, en parfaite position pour tirer.
- Apocalyspe Héra !
Elle envoya le ballon au niveau de son visage, qui se mit a tournoyer à grande vitesse. Elle frappa alors dedans avec force, le propulsant droit vers les cages de Mark. Ce dernier se mit en position, mais n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit que la balle était déjà au fond des filets.
VOUS LISEZ
Un Tournoi Dangereux [Fanfiction IE Orion] - [Terminé]
FanfictionLe Football Frontière International a débuté, chaque équipe souhaite gagner plus que tout. Chaque équipe vise le sommet, la victoire, la coupe en or. Cependant, des personnes semblent vouloir intervenir dans ce tournoi, et faire en sorte que certai...