Après plusieurs minutes d'essayages et de disputes entre frères, tout le monde était vêtu d'affaires de sport.
- Bien, allez-vous entraîner maintenant ! fit l'entraîneur d'un ton joyeux.
Ils se rendirent dans l'immense jardin, qui faisait bien la taille de deux terrains de football, un endroit parfait pour s'entraîner. Surtout qu'ils étaient cachés par l'immense demeure, donc personne ne viendrait tenter de les espionner.
Lavi arriva à côté de son petit frère, qui avait réussi à se défaire des jeunes triplés, et qui commençait ses étirements.
- Votre prochain adversaire est le Brésil, c'est ça ?
- Oui.
- Méfie-toi, les Kirishima sont dans le coup.
Axel leva la tête vers lui, la hochant lentement.
- Alors la course est lancée contre eux..., soupira l'attaquant.
- Oui, et ce soir je dois parlementer avec les Ukufa, mais je sens que c'est déjà peine perdue. Enfin bon, qui ne tente rien n'a rien de toute façon !
- C'est quoi ces messes basses la ! s'écria Kira qui les observait quelques mètres plus loin.
Lavi se redressa, adressant un grand sourire à l'attaquant.
- Je suis en train de dire à mon adorable petit frère comment faire pour ne pas te faire trop mal pendant l'entraînement !
- Pardon ??
- Lavi...
Axel secoua la tête, tandis que le roux au cache œil ricanait en partant rapidement, avant que Kira ne se décide à lui faire payer cette petite blague.
- Je suis le dieu des attaquants ! Personne ne peut me surpasser !
- Tu as surtout une grande gueule oui !
Kira se stoppa net, baissant les yeux, se retrouvant face aux trois jeunes triplés. Celui qui venait de parler avait des cheveux en argent et des yeux bleus ressemblant à ceux des chats.
- Qu'est ce que tu viens de dire là ?
- Il a dit que tu avais une grande gueule ! répéta le deuxième qui était blond avec des yeux verts.
- Ouais, même que tu as une sacrée grande gueule ! renchérit le troisième qui avait des cheveux blonds platines et des yeux sombres.
- Kirua, Yu, Masato, cessez donc d'embêter nos invités, fit Allen en faisant un geste pour qu'il laisse Kira tranquille.
- Mais c'est la vérité nan ? demanda innocement Yu.
- Oui, mais elle n'est pas toujours bonne à dire, répondit Allen avec un air très sérieux, quoique on pouvait voir un léger sourire se dessiner sur ses lèvres.
- Mais ça suffit !! Un peu de respect !
- Kira, calme toi, réclama Jude.
- Mais Jude !
- J'ai dit calme toi, tu ne vois donc pas qu'ils s'amusent à tes dépens ? Plus tu vas répondre et plus ils vont continuer. Ce sont des enfants, ne les prends pas au sérieux.
Kira grommela quelque chose, et les triplés continuèrent de le fixer, comme attendant une autre réaction de sa part. Mais l'attaquant pris sur lui et tourna les talons pour retourner avec son équipe.
VOUS LISEZ
Un Tournoi Dangereux [Fanfiction IE Orion] - [Terminé]
Fiksi PenggemarLe Football Frontière International a débuté, chaque équipe souhaite gagner plus que tout. Chaque équipe vise le sommet, la victoire, la coupe en or. Cependant, des personnes semblent vouloir intervenir dans ce tournoi, et faire en sorte que certai...