Chapitre 49

238 16 37
                                    

La journée touchait à sa fin, rapprochant encore plus le moment fatidique de la finale. Le stress montait de plus en plus du côté d'Inazuma Japon, et cela se faisait ressentir dans leur comportement.

- Tu vas arriver à canaliser tout ce beau monde ? demanda Ernst en arrivant devant le portail qui menait au domaine Shuuya.

- Oui, ne t'en fais pas, sourit Aurélia.

Sa main était toujours blottie dans celle du jeune homme, et ils attendaient, sans bouger. Comme s'ils ne voulaient pas se séparer.

- Bon...je vais devoir te laisser..., fit Ernst, je ne veux pas te déranger plus longtemps.

- D'accord...

Ils se lâchèrent la main, Aurélia se préparant à partir. Cependant, dans un élan de courage, Ernst lui saisit le bras, la retenant.

- Ernst ? s'étonna-t-elle.

- Je...Aurélia je...

Il ne trouvait pas ses mots, ses joues étaient teintées de rouges.

- Ernst...

Aurélia se tourna vers lui, et s'approcha doucement, faisant disparaitre les derniers centimètres qui les séparaient, et venant sceller leurs lèvres ensembles.

**

- C'était une journée plutôt sympa ! Tu ne trouves pas ?

Dave ne dit rien, se contentant d'hausser les épaules.

- C'était plutôt cool, fut il forcé d'avouer, la présence de la jeune fille n'était pas si désagréable que ça.

Ils retournèrent à la maison en silence, la plupart des joueurs étaient déjà de retour, attendant l'heure du dîner. Anna et Sylvia semblaient en train de se moquer gentiment d'Aurélia, qui rougissait telle une tomate devant leurs remarques.

Amaïa et Haizaki se prenaient encore, et toujours, le bec, mais il y avait quelque chose de différent, de plus doux entre eux.

La tension entre Kira et Lynn était toujours présentes, et aucun des deux ne faisait le premier pas pour tenter de résoudre le problème.

Vi, elle, était introuvable. Shawn, par contre, était bien là, en train de discuter avec Nathan comme si de rien n'était.

Après le dîner, au cours duquel personne n'aperçut la jumelle de Lynn, tout se passa tranquillement, même si l'absence des frères Shuuya laissait toujours un vide. Axel non plus n'était pas revenu, ne quittant plus l'héritière Rein d'un pouce.

Par contre, Lynn avait pris une décision, il fallait que les choses s'arrangent au moins avant le début du match. Si Kira continuait d'avoir cet état mental, il n'allait pas jouer correctement lors du match, et cela serait bien dommage.

- Kira, l'appela-t-elle avant qu'il ne regagne la chambre.

- Qu'est ce que tu veux toi.

- Parle-moi sur un autre ton, réclama-t-elle.

- Je fais ce que je veux.

Lynn soupira, s'il ne faisait aucun effort ça n'allait vraiment pas être facile.

- Je souhaite te parler, réclama-t-elle, en rajoutant un s'il te plait à la fin de sa phrase.

Kira arqua un sourcil, et hésita, mais fini par lui faire complètement face, croisant ses bras sur son torse.

Un Tournoi Dangereux [Fanfiction IE Orion] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant