chapitre 12 ✨

135 11 12
                                    

Give it too much importanceMy love'll have you fall to your knees

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Give it too much importance
My love'll have you fall to your knees





Toujours entrain de danser avec Finn, je posa ma tête sur son épaule et pus l'entendre murmurer "Sasha a trouvé un mec avec qui danser".
Je lâcha un petit rire et le regarda dans les yeux.
Se fut un long moment que je ne voulais arrêter pour rien au monde.
C'est comme ci il n'y avait personne autour de nous.
Pas tous ces couples, pas tous ces fans.
Juste la musique et nous.
Ce moment ce coupa quand la musique s'arrêta pour en faire place à une autre plus joyeuse.
On se relâcha moi et Finn et je pus voir la gène qu'il a sur son visage.
On se remis à notre place et me blottit contre lui.
Je vis son expression de visage qui voulais dire qu'il était choqué de mon geste mais je n'y prêtais pas beaucoup d'attention.
Ma tête posait sur ces genoux, la fatigue posa possession de mon corp et mes paupières se ferma lentement.

Quelques heures plus tard, je me réveilla sur un lit, inconnu.
Je gigota ma tête de tous les sens pour trouver un indice qui pourrait m'indiquer l'endroit ou je me trouve et vis Finn allongé sur l'autre côté du lit.
Ses cheveux noirs étaient en batailles et un filet de bave coulait le long de son montons.
Il était évidemment torse nu ce qui me provoqua un petit rire et un "oh" des plus discret pour pas le réveiller.
Pour ma part, j'étais dressée d'un long teeshirt qui devait sûrement être le siens.
Je me leva et partie à la recherche de mon téléphone ou se trouvait à l'intérieur les clés de ma chambre et surtout mon téléphone.
Mon sac trouvé, je sortis mon téléphone et vis les messages manqués de Sasha.
Les messages disait qu'elle était partie chez un "bon pote".
Je passa un rapide coup d'œil à l'heure et vis qu'il était 4h du matin.
Je n'avais plus du tout sommeil et partie donc faire un petit tour dehors.
Je sortie de la chambre de Finn et ferma la porte de la chambre en sorte de ne faire aucun bruit.
-Tu vas ou comme ça ? demanda Finn toujours blotti sur le coussin.
-Depuis quand ça t'intéresse ? Et même c'est pas ma chambre à ce que je crois ?
Il répondit d'un simple "dans la réception dans 5 minutes".
J'ossa les épaules et retourna dans ma chambre pour me munir d'un gros sweat qui devait sûrement appartenir à Sasha.
J'enfila mes Stan Smith qui je crois vont bientôt rendre l'âme et me dirigea vers la réception.
Contre tout attente, Finn était déjà là, dur son téléphone.
"on y va ?" avais-je répondis froidement.
Aucune réponse ne sortis de sa bouche mais il se leva en lâchant un long soupire que j'ignora.

On marchait, lui et moi dans les rues sombres à cause de la nuit mais encore remplie par quelques fêtards.
Ni moi, ni Finn avions prononcé un mot.
Nous étions trop gênés pour commencer la conversation et de plus, je n'avais rien d'interessant à dire.

-Ecoute, on arrête notre "fake couple" quand on rentrera à Vancouver. dit-il en me lâchant aucun regard.
Son regard était planté dans le vide,un vide profond.

-Ehh oui, si tu veux. lui avais-je répondu en bégayant.

Il se contenta d'un simple mouvement de tête.
Et tout d'un coup, les larmes me montèrent aux yeux.
Pour aucune raison particulière, j'étais entrain de pleurer dans la rue avec Finn à côté de moi qui se retenais d'exploser de rire.

-Ça va Rima ? m'avait-il demandé en me tapant sur l'épaule.

-Oui oui, je sais pas ce qui me prend, j'avais besoin ... d'évacuer je pense ! avais-je dit en essuyant mes larmes qui ne voulais pas s'arrêter de couler.

Je ne sais pas ce qui me prend.
Pleurer, à 4h du matin, devant tous ces gens qui se demandent sûrement pourquoi je pleure, Finn qui doit ce dire que je suis complètement bipolaire.
Je ne comprends pas, pourquoi tout d'un coup je suis extrêmement triste alors qu'hier je passais littéralement la meilleure soirée de ma vie ?
Ce n'est pas la première fois que j'ai une saute d'humeur mais ça m'est arrivé qu'une fois avant. C'était avec Sasha, quand on était plus petite. On jouait simplement ensemble à la toupie comme n'importe qu'elle enfant de notre âge et tout d'un coup, un sentiment de colère se mit en moi. J'ai commencé à crier et à casser les toupies pour aucune raison valable.
Je me souviens que moi même je n'étais pas consciente de ce que je faisais.

-Eh oh Rima je te parle, m'interrompis Finn dans mes pensées, Regarde le levé de soleil.

Je me retourna et vis la splendeur de ce levé de soleil.
Je sortie mon téléphone de ma poche pour prendre une photo mais Finn me l'arracha des mains.

-Profite.

C'était le seul mot qu'il avait prononcé.
Et il avait raison, je devais profiter.



oueeeesh vous daté !
Mdrrr c'est juste moi qui poste plus.
Breef j'espère que ce chapitre bcp trop long va vous plaire ✨✨✨

it was supposed to be a game (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant