chapitre 28 🦋

52 4 1
                                    

∘✧°∘★∘º∙✰you ain't my boyfriendand i ain't ur girlfriend∘✧°∘★∘º∙✰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











∘✧°∘★∘º∙✰
you ain't my boyfriend
and i ain't ur girlfriend
∘✧°∘★∘º∙✰















Jacob me suivait et me taquinait tout le long de la soirée.
Je n'étais pas très réceptif vu que je n'avais que Finn en tête.
Physiquement, Jacob est beaucoup plus imposant que Finn et a des cheveux châtains claire avec une raie au milieux à la Leonardo DiCaprio jeune. (🙂✌🏼)
Il fait du foot et était très populaire avant qu'il ne parte pour la fac et nous sommes sortis pendant au moins 2 ans ensemble, quand il était encore au lycée.
Depuis qu'il est a l'université, nous ne nous sommes plus vraiment parler.
-Viens on va se baigner Rima !
je refusa mais il me porta sur ses épaules et me jeta à l'eau.
Quelques secondes plus tard il me rejoignit.
Je rigola malgré le fait qu'il faisait froid et que j'étais trempée.
-Ça c'est la Rima que je connais. me chuchota-t-il en s'approchant un peu plus de mon visage.
Mon visage était à quelques centimètres du siens et ses lèvres étaient à deux doigts d'être liées aux miennes.
Ce moment a été perturbé à cause du nombres impressionnant de personnes qui sauta dans l'eau.
Moi et Jacob rigolons aux éclats face à ce qu'on a causé.

pov extérieur.

Pendant que Rima et Jacob était dans l'eau, entrain de passer un bon moment Finn était très jaloux.
Il voulait être à la place de Jacob et être celui qui la faisait rire.
Mais il ne savait que ce ne serait jamais possible.
Il se dirigea du coup vers le groupe d'amis de Rima, afin d'en savoir plus sur la relation que Jacob et Rima entretiennent
-ça fait combien de temps que Rima et Jacob c'est terminé ? demanda-t-il à Madison sans quitter des yeux Rima.
-depuis 2 ans je crois. Mais Rima a aimé Jacob comme elle n'a jamais aimé personne. Ils sont fait pour être ensemble les deux. Jacob est parfait pour elle, il est drôle, compréhensible et quand elle est avec lui elle sait que c'est la seul dans son cœur et que jamais il pourrait la remplacer. Pareil avec Jacob. raconta-t-elle à Finn.
Elle raconta leur relation comme une histoire d'amour parfaite.
Il ne comprit donc pas pourquoi il se sont séparés. Ce qui lui donna une lueur d'espoir pour montrer à Rima qu'il est mieux que Jacob.
Il demanda donc à Madison pour avoir le plus d'informations possible.
-Pourquoi ils se sont séparés alors ?
-À cause de la fac. Ça les a éloigné et Jacob a décidé de la quitter contre son plein gré. Les deux on était beaucoup affecté.
Il perdu tout espoir et compris qu'il pourrait espérer jusqu'à sa mort que Rima s'intéresse à lui car elle aura toujours yeux que pour Jacob et personne d'autre.
Il savait au fond de lui que les deux étaient fait pour être ensemble donc il décida de lâcher l'affaire et de couper les ponts avec Rima.
Après avoir ouvrit les yeux sur sa relation avec elle, il retourna dans la maison pour éviter de la voir avec un autre garçon qui n'est pas lui.
Il était dans le salon entrain de siroter sa boisson en compagnie de ses amis quand une fille qui avait l'air complètement bourrée se plaça devant lui.
-Ça va ? avait-elle demandé avec un air très séductrice.
Finn rentra dans son jeu et prit la même intonation qu'elle.
-Tu cherches quoi ma belle ?
Elle pointa son doigt au milieu de son torse en guise de réponse.
Finn fit mine d'être étonné et les deux se dirigèrent dans une chambre pas occupé pour faire leur business (les affaires sont les affaires).

Rima pov.

Une des meilleurs soirée de ma vie.
J'avais oublié à qu'elle point Jacob est une magnifique personne et à qu'elle point je me sens importante avec lui.
Je ne veux pas le quitter, je veux rester avec lui le reste de ma vie si il le faut.
Cette soirée m'a fait ouvrir les yeux sur Finn et à qu'elle point je ne veux pas d'un mec comme lui.
Ce qu'il me faut c'est Jacob.
Juste Jacob.
Nous sommes sortis de la piscine et moi et Jacob nous sommes mis à l'écart de la fête à fin de s'installer sous sa véranda.
Je m'asseye sur le banc avec ma tête posé sur l'épaule musclée de Jacob.
-Je veux pas te quitter Jacob. avais-je prononcé avec les larmes aux yeux.
Il se retourna vers moi puis prit ma tête entre ses deux mains géante.
-Écoute Rima, je ne veux pas que tu pleures s'il te plait. Je t'aime Rima. Je n'ai jamais arrêté et je ne t'oublierai jamais. Mais il le faut. On ne peux pas rester toute notre vie coller ensemble.
Je commença à éclater en sanglots à partir de son « mais ».
-Pourquoi pas ? Jacob s'il te plaît, reste avec moi, j'ai besoins de toi...
les larmes commencèrent à couler de plus en plus vite puis il posa ma tête sur ses genoux en murmurant un « chut ».
Sa voix est tellement apaisante.
Je n'ai pas envie de partir, je veux rester le reste de ma vie avec lui.
-Rima. murmura-t-il encore une fois. Je t'aime et je ne t'oublierais jamais, mais tu dois partir et rencontrer peut-être un nouveau gars.
-J'ai pas envie Jacob. J'éclata encore une fois en sanglots puis il me prit dans ses bras.
Putain qu'est ce que j'aimerais que le temps s'arrête maintenant.



——————

JACOB JLE PORTE DANS MON COEUR GENRE MV FINN T'ES QUI.

it was supposed to be a game (fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant