∘✧°∘★∘º∙✰
are we still
friend ?
∘✧°∘★∘º∙✰∘✧°∘★∘º∙✰
∘✧°∘★∘º∙✰
Arrivé chez moi, je regagna directement ma chambre et me laissa tomber sur mon lit.
Je repensa à tous les moments que je venais de vivre en seulement 5 jours.
J'ai sûrement vécu un des meilleures voyages de ma vie avec des personnes que j'adorent.
En réalité, je pense que Finn va me manquer, beaucoup.
C'est dommage qu'il soit un gros con/violeur mais bref.
Je n'arrive toujours pas à croire que un gars, à qui j'ai donné ma confiance puisse me faire culpabiliser et me faire du mal comme il a fait.
Pendant le trajet de l'aéroport à chez moi, il m'harcelait de messages comme quoi ce n'est pas ce que je pense et qu'il y a une explication.
Je ne pris même pas le temps de lire son long paragraphe car j'en ai plus la force et la patience de l'entendre se justifier alors que nous deux savions très bien qu'il est en tort.
Cependant, la fille du groupe Calpurnia m'a ajouté sur instagram.
Je ne sais pas comment elle l'a eu mais elle l'a trouvé.
Cela ne m'a posé aucun problème avant qu'elle le parle de Finn et qu'il est vraiment désolé.
Je souffla un grand coup et me rendis finalement compte que cela faisait au moins 20 minutes que je pensais à mes futiles problèmes et que j'en parlais comme si il y avait une amie en face de moi.
Je me leva rapidement et partit me doucher avant de m'endormir devant mon ordinateur.
Demain, le rêve sera fini et ma vie banal d'adolescente populaire recommencera.Le lendemain,
quand je rentra dans l'établissement, un de mes amis proches, Micheal s'approcha et me tendis un drapeau de la communauté lgbtq vu que c'est le pride month et qu'il fait partit de se mouvement comme tous notre groupe.
J'avais tous prévu et quand j'enleva mon manteau, on pouvait voir que j'avais un teeshirt avec le drapeau multicolore comme tous mes amis.
Nous marchons donc dans le long couloir ensemble sous le regard des autres élèves.
Certains étaient dégoûtés, d'autres choqués et certains d'entre eux étaient fiers de savoir que les personnes qui détiennent le pouvoir dans se lycée ne sont pas des gros cons homophobe.
Tous le monde se sépara après la sonnerie.
J'avais la tête tournée donc je n'avais pas remarqué que j'avais foncé dans une personne qui semblait vraiment beaucoup plus grande que moi.
Je vite reconnue le proviseur et soupira vu que je sais ce qui va m'attendre.
Je me fis convoquer car j'ai créé un rassemblement. (mdr yavait 4 personnes).
À savoir que c'est un lycée homophobe/raciste à 100% lol qu'est ce que je fait encore ici.—
wooow presque 800 vus alors que je suis inactive.
VOUS LISEZ
it was supposed to be a game (fr)
Fanfictionrima populaire, finn tout autant. ce déteste mais vont s'aimer.