7h35
Mon réveille sonne et me sort d'un merveilleux rêve au teinte romantiques . Je pousse un grognement de protestation , j'ai pas cours aujourd'hui pourquoi j'ai pas fermé cette foutu alarmes . J'attrape mon téléphone pour éteindre cette alarme qui m'agresse les oreilles si tôt le matin.
Au moment de refermer mon téléphone je remarque la date . Samedi 6 juin ....Merde je travaille à 8h aujourd'hui!
Soudainement motiver par la perpective d'arriver en retard à Mon boulot je sort du lit attrape des vêtements au hasard et saute dans ma douche .
7H45
Je sors de la maison en courant. Je réussi de justesse à rattraper un bus , avec un peu de chance le bus ne fera aucun arrêt et j'arriverai à temps . Mais la vie a décider de me faire chier aujourd'hui , on a à peine fait 500 mètres qu'on s'arrête à nouveau pour embarquer une seule personne qui s'assied par hasard à côté de moi . Je tâtonne mes poches à la recherche de mes écouteurs parce que le bruit du bus commence à me donner la migraine , mAis encore une fois la vie est contre moi en protestant à voix haute je réalise que j'ai oublier de prendre mes écouteur .
Mon voisin de bus semble avoir entendu ma plainte car il me tend un de ses écouteur. Je le regarde pour la première fois depuis qu'il c'est assied la , il a le visage complètement couvert , le menton et le nez avec un masque comme les japonais on l'habitude de porter et le haut du visage dissimuler sous une capuche . Il semble ...méchant , oui , méchant c'est le mot . Par peur de le contrarier j'accepte l'écouteur et le glisse dans mon oreille. Silence .... puis tout à coup sa commence . Du rap ...nan du métal ...je sais pas , c'est pas mon style .
Je me force à endurée cette torture musical pour pas déplaire à l'étranger , il me fait vraiment peur , mAis quand il augmente le volume s'en est trop pour moi . Je retire précipitèrent l'écouteur. J'attend le rire du mystérieux garçon avant qu'il se lève et descende du bus . Je reste immobile ... se rire ...c'est idiot mes je l'adore je veux l'entendre encore et encore pour toujours ...
8h02
Je rentre enfin dans le restaurant , oui je travaille dans un restaurant le boulot le plus clicher pour une étudiante , j'enfile mon uniforme de travaille et me met au boulot . Tout au long de la journée je repense au garçon du bus . Pourquoi ma t-il autant troubler ? La journée me semble longue . J'ai hâte de reprendre le bus j'espère le revoir . Il m'intrigue, pourquoi cache t-il son visage ? Il n'a pas l'air si méchant quand j'y repense .
C'est avec l'esprit ailleurs que je fais ma journée de travaille ...
C'est court désoler mais c'est juste un début question de mettre l'histoire en place se sera plus long après ...c'est ma première histoire donc si vous avec des conseille je suis preneuse ! Kiss everybody
VOUS LISEZ
Scarlxrd derrière le rappeur
FanfictionScarlxrd connu pour son rap aux paroles plutôt violente va enfin révélée ça vrai personnalités à une fille nommée April recentrée par hasard dans le bus. April n'est pas du tout le genre de fille qui pourrai attirer scarlxrd , elle est sage studieu...