Le son de sa voix

150 10 2
                                    




PDV; Marius/ Scarlxrd


2h30

Et voila, elle ne répond plus à mes messages, je les vexé? Ou peut-être au'elle s'est seulement endormi. Je lui écris un deuxième messages et puis un troisième et a contre coeur, voyqnt l'absence de réponse je ferme mon téléphone et soupire. Qu'est ce que je déteste se sentiment de solitude qui m'accable toute les nuits. c'est pas la joie d'être un star, les amis, les vrais amis qui ne trainent pas avec toi seulement pour la gloire d'être pote avec une star sont tellement peu nombreux. Bref, cette fille elle me connais pas, c'est évident juste à la regarder on devine qu'elle m'ai pas du genre à écouter du rap encore moi mon style de rap.


Je sais pas très bien se qui ma pousser a lui demander son numéro de téléphone, elle est jolie oui, mais il n'y a pas que ça.C'est amusant de lui parler sa me change les idée, pendant notre conversation, j'ai  oublier ma solitude.


Bref, il faut que je tente de dormir, tache difficile pour un insomniaque comme moi.


10h00


Un son strident me sort de mon sommeil  fragile. C'est mon portable, un nouveau message. Je m'emparre de celui-ci, surement un message de mon  agent on un de mes pseudo-ami. Un sourire ravi, que je tente même pas de refouler, se glisse furtivement sur mes lèvres à la vue de ma correspondante, c'est April. Toujours, à moitié endormi j'ouvre mon téléphone et va savoir comment, j'accroche le bouton d'appel.  Les réflexes ralentis par la fatigue, je n'eu pas le temps d'annuler l'apelle avant que ma très cher miss décroche. Sa voix hésitante et nerveuse me fit sourire encore plus et l"idée de raccrocher s'évapora loin dans mon esprit.


moi : Hello, bien dormi?

April: Oui et toi? Pourquoi tu m'apelles?


Ousp...Pourquoi je l'apelle ? Euh...je peux pas lui dire que c'est un erreur, elle serai vexer nan? Ça se vexe facilement une fille. Faut pas que je reflechise trop longtemps elle va avoir des doutes. Vite une idée.


Moi: J'avais envie d'entendre ta voix c'est tout.


PDV: April

Entendre ma voix ? Mais c'est quoi ça? C'est ridiculement ...cute . Mais ? Je retiens tant bien que mal un éclat de rire. Et d'ailleurs je répond quoi à sa moi ? J'ai envie de raccrocher ...mais en même temps pas vraiment. Face à mon silence il pris la parole à nouveau.

Marius: Euh...bref, tu fais quoi cette après-midi ?

Il pense à m'inviter quelque part ou quoi ? Avec un peu d'appréhension je lui affirme que j'ai rien de prévu . Et mon cœur se fige au moment exacte où il me demande si je voudrai passer On après midi chez lui. Passer l'après- chez quelqu'un que je connais pas ? Mauvaise idée ...mais...

༶•┈┈┈┈┈┈୨♡୧┈┈┈┈┈•༶

Désolée c'est très court, mais j'ai pas beaucoup de temps libre pour écrire c'est dernière temps.

Scarlxrd derrière le rappeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant