Les mauvaises décision sont parfois les meilleures

163 11 1
                                    

5h15

Enfin , j'ai terminé ma journée. C'était atrocement long les clients semblait milles fois plus pénibles se soir ,j'ai juste envie de retourner chez moi ,de me doucher et de me rendormir depuis....depuis que je me suis lever . C'est en grelottant que j'attend le bus, qu'est ce qu'il fait froid se soir et je porte qu'un simple t-shirt et un jupe plutôt courte.Pendant l'attente qui me semble interminable je me demande si le garçon de se matin sera Encore la ...enfaite j'aimerai bien qu'il sois toujours la . Pas qu'il m'intéresse juste il m'intrigue ...il est tellement mystérieux ...Encore une fois je regrette d'avoir oublier mes écouteurs, c'est vraiment long dans ma musique.Je me perd bien vite dans mes pensés qui ne cesse de revenir sur le garçon du bus bien malgré moi-meme .

5h30

Le bus arrive à l'heure . Miracle ! Je me dépêche de grimper à l'intérieur, pour profiter de la chaleur de l'intérieur du véhicule,et de me diriger vers ma place habituelle ,mais je découvre avec un petit sourire qu'il y avais déjà quelqu'un , un homme cacher sous une capuche et un masque a la japonaise  ...Je m'assois le sourire au lèvre, un sourire que j'essai tant bien que mal de cacher . Je me force à effacer le sourire qui flotte sur mes lèvres,avant que quelqu'un le remarque, tache très difficile croyez moi  et jette un coup d'œil qui se veux discret à Mon voisin . Celui ci n'a pas bouger, il ne semble même pas avoir remarquer ma présente . Pour une raison idiote j'en suis un peu déçu . ... mais nan je me fout , je le connais pas .

Je soupire et regarde mes pieds en attendant d'arriver chez moi .Je calcule mentalement le temps qu'il me reste avant que je puisse enfin aller me doucher . 15 minute . Quinze longue minute a subir sans musique . Je soupire à nouveau et je sens quelque chose se poser sur ma jambe , je baisse les yeux surprise . C'est une téléphone, relier au écouteur de Mon voisin . Je regarde de nouveau le téléphone , il est ouvert sur la fiche pour crée une nouveau contact . Il veux que je lui donne Mon numéro ? Mais je le connais pas ...mais il est si mystérieux. je ne sais pas quoi faire , je me lance dans un vrai débat interne, pendant que je débat avec moi-même, le mystérieux garçon du bus reste immobile son téléphone plaquer contre ma jambe.Je fini par craquer , j'inscris Mon prénom et Mon numéro à l'endroit prévu et lui rend son téléphone. Pas une fois il m'a regarder, honnêtement j'en suis déçu, mais bon. J'aurai aimer qu'il me regarde peut-etre que ainsi j'aurai pu apercevoir une parti de son visage , je suis certaine qu'il est mignon. ...Mais qu'est ce que je r

Je reçois alors une notification, Sun-Hi  une de mes copines ma envoyer un snap

Je reçois alors une notification, Sun-Hi  une de mes copines ma envoyer un snap

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toujours aussi belle ... J'ai tellement des copines magnifiques , à côté d'elle je ressemble à une patate . Bref , je lui répond par simple message .C'est beaucoup trop compliquer de prendre des jolies photo

Moi: Qu'est qu'il à dit

La réponse se fait attendre un peu, j'ai le temps d'arriver a mon arret et de rentrer avant que la sonnerie de mon téléphone m'annonce l'arriver d'un nouveau message.


Sun-Hi:  il a dit qu'il te trouvais jolie et tout!!!!C'est ta chance April! Vous seriez parfait ensemble! N'hesite plus fonce!


Étrangement,cette nouvelle me laisse indifférente,alors que j'aurai du m'en réjouir. C'est tout de même Antoine, le mec fait pour moi sur tout le ligne.Je ne trouve pas quoi répondre a cette annonce , alors j'envoi simplement un emoji souriant et je referme mon téléphone pour sauter dans la douche,Enfin! Alors que l'eau brûlante coule sur mon corps enlevant tout la crasse accumuler durant la journée.Ma sonnerie de téléphone me dérange, a tout hâte je sors de sous l'eau attrape ma serviette et l'enroule autour de mon corps pour sorti de la chambre de bain en courant espérant arriver a temps dans ma chambre , endroit ou j'avais laisser mon téléphone, pour décrocher. Hélas, la vie est contre moi aujourd'hui , je l'ai presque oublier. La sonnerie se tut au moment exacte ou je pose le pied dans ma chambre. Je prend tout de même mon téléphone afin de savoir qui a tenter de m'appeler. Pendant que je lis la notifications afficher sur l'écran de mon téléphone mon cœur rate un battement : Appel manquer : Numéro inconnue.

C'est le mec du bus, c'est se que je pense en premier, mais ma conscience me ramene sur terre me disant que c'estt sans doute une entreprise quelconque ou je ne sais pas quoi. mais il reste une part de moi croyant , ou peut-être espérant, que c'était le garçon du bus. 


Il n'a qu'une seule façon de le savoir : Rappeler.  Je déverrouille donc mon téléphone et va dans mon journal d'appels manquer, je regarde longuement le derniers appelle, manque de courage, et si s'était vraiment lui qu'est ce que je dirais.Alors que je repose mon téléphone sur la commode en soupirant , désespérer de mon propre manque de courage, la sonnerie se déclenche a nouveau. Je releve donc l'appareil afin de pouvoir lire le nom de mon correspondant: Numéro Inconnu.


C'est lui , c'est sur, une entreprise n'appelle pas deux fois la même personne dans l'espace de 5 minutes. Mon cœur s'affole alors que j'approche doucement mon doigt du bouton accepter. Je décroche finalement et lança une Allo? timide...





Scarlxrd derrière le rappeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant