Marius ...!?

184 10 12
                                    

Je ne peux que refuser. Son aspect plutôt ...effrayant de délinquant qu'il avait lors de notre première rencontre ne quitte pas ma mémoire. Je ne peux tout simplement pas lui faire confiance aussi facilement alors qu'on se connais à peine , et seulement au travers d'un écran en plus ! Hors de question.

Un prochaine fois, que je lui affirme avant de mettre fin à l'appel, je ressens un petit pincement au cœur quand je repose mon téléphone, il semblait déçue..C'est pas que je veux pas être avec lui seulement ..je le connais pas ..il m'effraie un peu je dois l'avouer. Mais qui serai pas effrayer dans se genre de situation ? Je suis peut-être juste trop méfiante aussi...

Un mois plus tard

C'est devenu une routine, échanger dés message dès qu'on en a l'occasion pendant la journée et puis s'appeler le soir jusqu'à se que un de nous deux s'endorme, mais le plus étonnant dans tout ça c'est que aucun de mes amis se doute de la présence de Marius dans ma vie. Je ne fais pas d'effort réel pour leurs cacher son existence, je parle seulement pas de lui.

Bref, malheureusement aujourd'hui il est trop
Occuper pour me parler, il m'a la dit se matin en message sans préciser pourquoi. Et malgré mes message demandant une explication il est rester muet, mais je sais très bien qu'il les a vue . Moi qui croyais que notre relation était assez avancée pour qu'on se disent tous..bon c'est vrai qu'à chaque fois qu'il veux faire quelque chose en vrai je me trouve des excuses pour refuser , je suis pas très fier de mois sur se coup, mais de n'est pas une raison pour me cacher des choses . Dans tout les cas , je vais profiter de cette journée pour sorti avec les amis, je ne travaille pas demain , donc je peux me coucher à l'heure que je veux sans craindre d'être trop épuisée pour aller bosser.

Donc, je reprend mon téléphone pour passer une coup de fil à Sun-Hi. Elle m'informe qu'il a un concert se soir et que pratiquement tout le monde y vas , même Antoine, c'est un nouveau rappeur à la mode me dit -t-elle . J'arrive pas à retenir son nom tant il me semble ridicule , mais Sun-Hi a l'air si enthousiaste a l'idée qu'on assiste à se spectacle ensemble que je ne peux tout simplement pas dire non,je ne peux rien lui refuser à cette fille. Et finalement notre discutions s'égare on partage chacun les nouvelles rumeurs qui cours, on se moque de quelque personne , gentiment bien sûr ! Et surtout on discute de notre habillement pour le concert , moi je sais déjà de que je vais porté, mais pour Sun-Hi c'est tout une histoire s'habiller pour sortir. Je vous jure elle essai minimum trente tenue avant dans trouver une qui lui plait.

21h30

La voiture de mon amie se gare dans l'entrée et je dévale Les escaliers , j'habite au deuxième étage d'un appartement je l'avais dis ? J'entre dans le véhicule et encore une fois je ne peux qu'admirer la beauté parfaite de mon amie. On se complimente mutuellement sur nos choix vestimentaire et on part, bien entendu avec nos chanson favorite pousser au Max par la radio( on n'oublie pas de chanter et danser comme deux idiote ne vous en faite pas). Va savoir pourquoi je suis nerveuse, peut être l'absence de Marius qui me perturbe autant. Depuis se matin que j'essaie de ne pas penser à lui mais ce n'est pas facile je me demande sans cesse se qu'il fait. Une idée en particulier domine: il est peut-être avec une fille. C'est penser fait naître un étrange fourmillement dans mon cœur. Dans tout les cas, j'ai l'intention de m'amuser se soir.

On passer chercher Antoine, qui nous oblige à enlever notre musique de fille, et on se dirige vers le mieux du spectacle: Un scène extérieur monter dans le parc de ma ville. C'est cool, il fais plutôt beau aujourd'hui et il n'y a pas de nuage donc il devrai pas pleuvoir. Même si le rap n'est pas mon style de musique je crois pouvoir aimer se concert.

Les affiches annonçant le concert on envahie le parc, Scarlxd , c'est le mec qui va chanter ..rapper. Antoine se tiens à mes côté tout le temps qui dure notre marche jusqu'a nos place, on est au devant de la scène. Et même une fois a nos place il ne me lâche pas. Avant cette situation m'aurai plu mais depuis que j'ai rencontré Marius,Antoine me semble sans intérêt. Il n'est pas si intéressant, Marius a beaucoup plus de sujet de conversation et il est rigolo.

L'annonce du début de concert me sort de mes penser, je sens le bras d'Antoine frôler le mien,, se qui me laisse étrangement indifférente, je regarde Sub-Hi qui sourit et me pointe la scène du doigt au moment où elle remarque que je ne regarde pas dans cette direction. Le fameux Scarlxrd fait son entre, la foule hurle alors que moi je reste figée. Au fur et à mesure que la silhouette du rappeur s'approche du bord de la scène, et de la lumière des projecteurs, elle deviens de plus en plus familière. Doucement la lumière des projecteurs dévoile une visage portant une masque qui me dit affreusement quelque chose. Pendant un instant mon cœur s'arrête quand au moment où je reconnais mon Marius nos regard se croise ..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Scarlxrd derrière le rappeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant