-VENUS tu as exactement 10mn pour finir de te préparer ...Car ce n'est sûrement pas le premier jour de classe que tu te fera remarqué comme tu l'as fait dans les autres écoles...
Vous avez sûrement deviné que c'était ma mère...
Hélène Vénus D*** a été le nom que l'on m'a attribuée à la naissance...
Excusez moi mais je n'ai pas l'intention de me décrire physiquement genre [shui belle comme la déesse Vénus...]c'est pas parce qu'il y'a Vénus dans mon nom que shui une déesse de la beauté...Tout ce que vous devez savoir est que shui sénégalaise plus précisément sérère ; j 'ai 16 ans.Je m'apprétais à sortir de la chambre lorsque mon tel se mit à sonner
*CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE *
-Couuuuucouuuuu
-Slt Thérèse
-Wow c'est quoi cette voie horrible là?!
(je précise qu'elle est toujours dans l'éxès)
-C'est juste ke shui pas trop chaude 🔥 pour la rentrée...En plus on parle d'une école de soeurs je te rappelle.
-Je te signale que Notre-Dame est bien pire et à ce que je sache t'as survécut.
HÉLÈNE !!!
-Bon on en reparle après y'a ma mère qui me gueule deçu.
-OK à...
J'ai pas attendu qu'elle finisse sa phrase que je raccroche...Thérèse.
Comment la décrire?
Elle a 17ans,couleur ébène,peau mate...en gros elle est belle simple drôle.Ma mère m'attendais dans la voiture, je montais et attacha ma ceinture...
Et voilà que commence son éternel discours...celui qu'elle fait à chaque fois que je change d'école(c'est ma 3eme école)je sais...Je sais...moi aussi je me dis que parents abusent parfois car ils dramatisent le fait que je change d'école et en font tout un tas...
Shui du même avis aussi..
Mais bon....Que voulez-vous?? Ce sont mes parents...
VOUS LISEZ
De Lui A Moi 💖 💍
Teen FictionJe l'ai vu Il m'a plu Je l'ai voulu Je l'ai eu Et maintenant, Je ne veux pas le perdre...