1:

1.1K 69 0
                                    

-J'espère que t'as compris
-Ouuiiii*soufflait je agacé
Je sortie de la voiture puis elle démarra...

J'étais en face d'une immense bâtisse d'un gris sale...
Je vous jure que *cette chose * ressemble à une prison et si je comprends bien je vais rester 9mois de ma vie dans ce taudis...
J'avançai d'un pas sûr...

Je sais pas ce que j'avais de si spécial mais les gens me dévisageaient comme si j'étais un extra-terrestre...
Je ne sais pas ce que j'avais de si spécial...
Je m'étais habillée d'un pantalon slim noir taille haute un top (trés court)par dessus un bomber et des baskets..
Pfff je les ignoraient et passai mon chemin...
Je voyais certains élèves de mon ancienne école,je les saluait brièvement et continuai mon chemin...
Les gens murmuraient à mon passage sauf que Vénus est ce genre de personnes qui ne se préoccupe pas de ce que disent les autres...Sur mon dos j'ai écrit [ Fait chier merde ]
Je reconnu Maurice et Omaïs deux garçons que j'ai connue à la cathédrale une école pas loin de la mienne...
Je me dirigeai vers eux
-Eh!!Maurice!!
-Slt comment tu vas?
-Bien et toi
-CV hlhmdlh
-Mais qu'est ce que vous faites là?
-On est dans cette école depuis l'année dernière et toi j'imagine ke t'es nouvelle tu viens d'arriver???
-Bien évidemment
Ils échangèrent un coup d'oeil puis se mettent à rire
Trés sincèrement je n'avais pas compris leur délire mais bon...
-Et je peux savoir ce qui a de si drôle ??
-Tout ce qu'on peut te dire c'est bonne chance
J'ai pas compris...ils sont malades...
-Merci quand même... Di c'est oú la seconde L??
Il m'indiqua la classe puis je me dirigeai vers celui-ci...
Toc toc toc
Ce fût une voix chevrotante qui me demanda d'entrer...
J'avançai d'un pas éloquent.Et encore une fois de plus j'eus droit à des regards transperçant mais comme d'habitude je m'en foutais...

-Veux tu te présenter à tes camarades ?!
C'est d'un air hautain que je m'adressais aux élèves
-Bnjr moi c'est Hélène...Vénus D*** je viens de Notre Dame.
Des murmures se faisaient entendre...
-Vous pouvez prendre place
J'avais justement l'intention me dis je intérieurement...

La cloche 🔔 venait de sonner.
C'est la récré.
La cours était petite comparé à celle de mon ancienne école.
C'est pas la première fois que je rentre dans cette école je m'y suis rendue à plusieurs reprises à différentes occasions soit c'était pour leur fêtes ou tout simplement une visite de courtoisie aux anciens élèves de notre école sauf ke désormais je suis une ancienne élève de mon ancienne école.
Les gens me reconnaissaient et me saluaient au passage...Je commençai à faire la belle...Je ne me sentais plus...

J'étais dans un groupe dans lequel j'ai connue certains à la cathédrale d'autres à la fête de mardi gras de l'année passée...
Il y'avait Daby,Sadikh et Rassoul(des jumeaux) Coumba,Michel,yacine(ma confidente)...

Je cherches quelque chose ou plutôt une personne ...Je la cherches des yeux et c'est lorsque mes yeux rencontrèrent les siens que je fus...Comment dire?!...heureuse rassurée..
Cette personne est presque parfaite.
Elle est tout simplement mignonne avec son style à elle...Elle a un fort caractère,un tempérament de feu 🔥 c'est à la fois ce mélange de sauvagerie et de douceur que j'admire chez cette personne.
ESPÉRANCE PHILOMENE F***.
Je l'aime. (point)

De Lui A Moi 💖 💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant