#Si les rencontres sont les fruits du hasard alors l'attirance est une passion qui ne se contrôle pas#
Je n'arrêtai pas de me répéter que c'était de l'attirance car ce n'est pas le moment de parler d'amour..
Je ne connais même pas son nom...Je n'ai eu qu'un bref aperçu de lui...
Je ne sais pas si c'est un bâtard comme pratiquement tous ceux que j'ai eu à connaître, car oui ma vie à moi n'est pas rose...loin de là...
Mais.... Je sais ce qu'elle a fait de moi...Car le plus triste c'est quand la seule personne qui peut te consoler est celle qui peut te faire pleurer...
Dans ma vie,j'ai toujours eu peur de perdre les gens que j'aime mais en y réfléchissant bien est ce que y'a t'il quelqu'un qui aurait peur de me perdre?!...
Peut être que oui peut être que non...
J'en sais rien...
Un conseil: Ne fait jamais d'une personne ta priorité,si elle te considère comme une option...
D'autant plus qu'on ignore celui qui tient à nous,mais on tient à celui qui nous ignore...
On aime celui qui nous blesse et on blesse celui qui nous aime...
Ça....Et bien c'est l'humain et tout ce qui le différencie de l'animal c'est l'esprit autrement dit: la raisonL'année commence mal pour moi.
Au lieu de me concentrer sur mes études je restes là à matter mon monsieur beau gosse.-Lundi-
Je n'ai jamais eu aussi hâte d'aller à l'école...
J'étais déjà à l'arrêt de bus.Je descend du bus et me dirige vers l'école...
Je vis près de l'entrée un attroupement sauf qu'il n'y avait que des garçons...
Je pus apercevoir Alexandre et l'autre gars de la dernière foisJe m'approche du groupe sans pour autant attirer l'attention et fis un signe de la main à Alexandre...
Il s'approcha.
-Cc*câlin *
-Slt.cv?
-Weah super
-Dis comment s'appelle ton pote là *en désignant le gars de la dernière fois *
-Ihhhhhhhhhhhh!!!il est beau dh....viens je...
-Cheuuuuuuuu 😂 😂 😂 😂... J'ai demandé son nom...Et non je ne suis pas intéressé par lui je veux juste savoir.
-Momaaarrrr?! en s'adressant au gars
Celui-ci se rapprocha de nous et me salua vtf
-Oui?
-Y'a Hélène qui demandait ton nom.
-😱😱ALEXANNNDRRREEEE!!!
Oups je pense que j'ai crié trop fort car la plupart des gars se sont retournés pour nous regarder et pourtant on avait une distance de...10m??pfffffff en tout cas assez loin pour qu'il n'entende pas ce que l'on dit...Si bien évidemment nous ne crions pas comme je l'ai fait...
Waw la discrétion !!!!!!
-*sourire*je m'appelle Momar Talla S******* et toi?
Hm?il a oublié mon nom?
Une star comme moi?
Bon OK j'arrête
-Je m'appelle Hélène
-OK enchanté...
-Hélène #yow ya wané😭😂😂#(tu es trop éloquente)
-Moi?😢
-😒señorita por favor
Ils échangèrent un regard puis éclatent de rire...Je vous jure qu'ils sont idiots
-Bon j'ai faim Alexandre accompagne moi je vais acheter à manger di Talla d'un ton désinvolte
Ehhh oh shui là moi! Moi c Hélène il n'ya pas que Alelexandre... Vous m'entendez?!(nn ils ne t'entendent pas parce que tu le dis dans ta tête et eux,ce ne sont pas des génies pour lire dans tes pensées...)me dit ma conscience
Ah wi c vrai
-Weah on y va
-Bon ben à plus *en s'adressant à moi*
😱ils vont vraiment me laisser ici??
Je pense que oui(me souffle ma conscience)
-j'ai des choses à faire à plus
-Ciao*en s'éloignant*
-Je fis de même et entre dans l'école.Je sens que ma journée sera pénible.
Déjà avec le cours de français c'était naze 😴 mais de oufffff.
Je marque déjà un point du fait que cette école soit une école de merde.
Mis à part les belles gueules qui s'y trouvent, il n'ya rien de trés passionnant...
🔔 🔔 🔔 🔔
La cloche venait de sonner.c'est la récré.
J'étais assise sur un banc lorsque...***********************
Affaire à suivre...
N'hésitez pas à commenter,les critiques sont les bienvenus...
-Votez✨
-Commentez🌟
-Partagez👄👂🔥
#j vs aime ♥ mes amoukhs😘#
VOUS LISEZ
De Lui A Moi 💖 💍
Teen FictionJe l'ai vu Il m'a plu Je l'ai voulu Je l'ai eu Et maintenant, Je ne veux pas le perdre...