* Momar Talla en média*
J'étais assise sur un banc lorsque...
-----------
J'étais assise sur un banc lorsque...
Lorsque...
Lorsque Rien
J'aurais voulu qu'il se passe quelque chose mais rien...
Shui dégoûtée...
Tu sais au moins que tu viens de faire espérer tes lecteurs tu les mets dans un suspense pour finir par ne rien écrire ...
Cv cv...Ne dramatise pas non plus...
Attendez je viens de parler à ma conscience là...
Shui bête ou...
Bête ou bête tout ce ke je sais est ke tu es bête.
Ça y'est c fini.
Shui morte appelez l'ambulance.
1mn...
Rien
2mn...
Toujours rien...
Vous avez appelé l'ambulance ou pas??
Tu vois kan je te dis ke tu es bête...pff😒
Oh putain...
Décidément je ne sais même pas pourquoi nous devons avoir une conscience..
Bon,je t'explique...
Non... Ta gueule merci...J'étais assise,comme d'hab, plongée dans un livre et qui Dieu seul sait que je ne le lisais pas.
🔔 🔔 🔔 🔔 🔔 🔔 🔔 🔔
Enfin la descente il n'y a pas eu de bagarres ni de disputes ni riennnnnn...riennnnnn...
Cette école est décidément la plus NAZE de toutes les écoles...😭😭😭😭
Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça...
Ma journée devient encore plus NAZE lorsque je me rendis compte que de toute la journée je n'ai pas vu *monsieur beau gosse *
😱 il a pas le droit de me faire ça 😦😦
Et pourquoi ?
Ah parce que tu es toujours là?pfff
Il a pas le droit d'entrer dans ma vie et d'en ressortir comme bon lui semble tel une étoile filante 🌠 😭
Parce-que tu es ?!
Vénus déesse de la beauté.. De la...
De la mocheté?c sa?
Non...de la sagesse,de la...
J'en suis sûre que c'est ce que tu voulais dire la mocheté...😀
😭😭😭pourquoi j'ai une conscience ???si c'est pour qu'elle me torture????-----------------
chez moi.
20h00
J'étais assise sur le canapé entrain de regarder un film.
Je vis avec ma mère et mon frère...
Ne me demandez pas où est mon père . Car si je commence à vous expliquer, l'histoire ne s'appellera plus #de lůi à møi 🔥 💍 💗 # mais plutôt #de ma famille 👪 à moi#et c'est un peu compliqué...
J'avoue que moi aussi je préfère l'histoire que tu as commencé...
Merci beaucoup même si je ne te l'ai pas demander...Ma mère n'est pas à la maison elle est partie en voyage.Elle est GP(flemme d'expliquer).
Je regardais Marina sur Novelas (no comment) mais j'avoue que sans lui ce n'est pas pareil.
Mon frère.
Il s'appelle André.
...ans
Il a la peau matte à la couleur ébène...
Il est beau.
Bref c' était juste une petite parenthèse.J'éteins la télé et file dans la cuisine. Mon premier réflexe est de grignoter la première chose qui me passe sous la main. J'ai faim la cuisine n'a jamais été mon fort. Loin de là.
Je n'ose même plus me souvenir de toutes les guerres nucléaires et les champs de bataille qui ont eu lieu dans cette même pièce lorsque j'ai mainte et mainte fois tenter d'apprendre tant bien que mal à cuisiner!
Même sur les pâtes j'ai tout foiré.
Si la cuisine n'est pas mon fort elle est davantage pour mon frère mais il est sous la douche et je me vois mal lui demander de nourrir l'ogre qui sommeille en moi.
J'hésite encore un moment avant de me lancer pour une nouvelle tentative.
Et je me dis que ce sont de simples pâtes.
Je me rappelle d'un coup la viande noir cramée qui était rose de base que j'avais fait cuire l'année dernière.
QUOI???
Pour ma défense je dirais que personne ne m'a dit qu'il fallait retourner la viande encore et encore moins la surveiller.
Donc ce n'est plus vraiment un secret...
Je ne sais pas cuisiner... Je ne sais pas cuisiner... Ce n'est pas non plus comme si quelqu'un est mort...
J'apprendrai.
Mais plus tard et je pense que vaut mieux tard que jamais.
Et en passant je pense que je vais plutôt supprimer l'initiative de cuisiner. C'est mieux pour moi et pour tous les habitants de cette maison.
Je décide de prendre le téléphone et de composer le numéro de la******un restaurant pas loin de chez nous,lorsque le téléphone m'échappe des mains...
Non pas vers le bas mais plutôt vers le haut.
Il vole?
Je tourne la tête et c'est pas par surprise que je vois mon frère ..
Ce pendant il rangeait le téléphone loin de moi.trop loin de moi à mon goût.
-Quoi?!tu ne veux pas manger?
Il pose sa main sur mon épaule et tasse lourdement mon pauvre petit dos.
-Ahhh!ma petite soeur chérie faudras bien un beau jour que tu apprenne à cuisiner par tes propres moyens.
-Oui.un jour !
-Justement ce jour est arrivé soeurette!finit il avec un sourire dont lui seul connaît le secret.
Ohhh!y'a un problème. Je n'ai même pas encore eu le temps de vivre mon amour avec mon monsieur beau gosse que je vais moi même mettre fin à mon existence. Laisse moi au moins connaître son nom. non ?
Bref.
On s'approche du frigo qui présente un certain néant. bof pas grand chose à manger.
-Tu es sûr que tu ne veux pas commander ?
-Sûr *répond t-il d'un ton sec. Là au moins j'ai compris je pense que je vais plus lui poser la question.
Mon frère se tourne puis me tend un sachet de pâtes et une casserole.
-Tu sais comment on fait ?
J'hoche la tête pas convaincue.
Il le remarque, souffle, puis se frotte les yeux
-Fait ce que tu sais faire le temps que je passe un coup de fil.
Il s'éclipse en passant rapidement la porte de sa chambre.
Je savais pas quoi faire. Je me retrouve toute seule face à l'inconnu.
Rappel toi juste*me souffle ma conscience *...enfin je pense dans un creux de ma tête j'essaie de me concentrer au maximum pour éviter de faire comme les gens débiles qui regardent sur internet comment faire des pâtes. Je ne m'abaisserai pas à ça.
J'analyse doucement la casserole vide que m'a tendue André tout à l'heure. Il faut la remplir.
Je verse une grande quantité de pâtes dans la casserole puis allume le feu.
-Finalement c'est super simple !
Tout juste 2mn après,alors que j'étais sur le canapé qu'une désagréable odeur de brûlure vienne m'agresser le nez.je cours jusqu'à la cuisine et attrape la casserole mais pas assez vite Parce-que les pâtes du fond ont eu le temps de fusionner et de se mouler à la forme du machin.
Pendant que je tente de décoller les pâtes du fond à l'aide d'un couteau que André trouve le bon moment pour revenir.
-Qu'est ce que tu as encore fait ?se presse t'il à mes côtés.
Je m'écarte afin qu'il puisse faire le constat.
J'appelle mon avocat.
Le verdict est sans appel.
-T'as pas mis d'eau?
-Ahhh...euh...Non...j'avais oublié l'ultime étape<eau>
Je pense que la sentence est irrévocable... {Mlle Vénus vois voilà condamné à perpétuité pour avoir commis le meurtre de Mme la cuisine }
Cheuuuuuuuu 😂😂il n'ya que toi pour avoir des idées pareilles.
Je baisse la tête dépitée par moi même.
(c'est juste pour faire genre...De base je m'en fous.)Que ça reste entre nous.
-Je pense qu'on va devoir commander
-YOUPIIIIIII!!!
-Tu me fais hontes
Je m'en fous moi du moment qu'on commande rek.
-Niak diom
-Du moment où on commande tu peux dire tout ce que tu veux.Une fois nos commandes arrivés nous nous installons tous les deux sur le canapé devant la télé...
Je finis pas être emportée dans les bras de Morphé tellement que j'étais fatiguée 😫 de ma fin de journée.********************
Cc...mes amoukhs 😘... J'ai fait un chapitre plus long suite aux demandes...
Surtout n'hésitez pas:
-Votez ✨
-Commentez 🌟
-Partagez 👄 👂 🔥
#je vous aime ♥ fort#
VOUS LISEZ
De Lui A Moi 💖 💍
Teen FictionJe l'ai vu Il m'a plu Je l'ai voulu Je l'ai eu Et maintenant, Je ne veux pas le perdre...