II : Premier double date et premières tensions.

173 7 0
                                    

Alors que Austin et moi était à quelques mètres du restaurent, je reconnue Lauren de dos.

-Attend moi ici Austin. Dis-je sans même le regarder en le poussant légèrement. Je mis à courir doucement puis sauta sur le dos de Lauren en couvrant ses yeux.

Devine qui c'est ! Criais-je comme une enfant alors que Lauren avait pousser un petit cri de peur.

-Camz ! Je descendis de son dos à ses premiers mots en ricanant.

Purée mais t'es folle ! J'ai eu trop peur ! Râla t-elle gentiment en se retournant vers moi.

-Coucou Lolo ! Dis-je en ouvrant grand mes bras.

-Coucou Camz. Répondit-elle en me prenant dans ses bras.

-J'adore trop ce surnom.. Chuchotais-je en soupirant de contentement.

-Je sais Camz, je sais. Répliqua t-elle doucement alors que l'on pouvais entendre à sa voix qu'elle souriait. Notre câlin s'arrêta quelques secondes après et j'en profita pour prendre le temps de détailler lentement ses yeux. Purée ça m'a manquer de voir ses beaux yeux

-Qu'est-ce que tu regarde comme ça ? Lança d'un coup Lauren en ricanant.

-Tes yeux. Dis-je simplement.

-Mes yeux ? Reprit-elle suivie de son magnifique petit rire.

-Ils pétillent. Répondis-je en admirant ce minuscule feu d'artifice dans les yeux de la brune.

-C'est normale, je suis contente de te voir. Dit-elle en souriant, ce qui me fit aussi sourire.

-Moi aussi je suis contente de te voir Lolo. Rétorquais-je avec mon plus beau sourire.
Elle ricana doucement alors que je souria un peu plus. Je sentais un regard insistant sur moi mais étant trop occupée avec Lauren, j'ignora celui-ci.
C'est quand même fou... Pensais-je à voix haute.

-De quoi ? Me demanda simplement Lauren.

-Eh bien, j'avais complètement oublié tout ce que j'aimais chez toi ce qui fait que là je me rappel de tout et ça me fait l'effet d'une claque ! Répondis-je avec quelques gestes pour mimé mes paroles.

-Ah ouais ?

-Ouais... Terminais-je alors que mon regard se posa sur les lèvres de Lauren habillaient de son fatal rouge à lèvres rouge. Alors qu'un raclement de gorge assez fort se fit entendre, j'arrêta de contemplée Lauren pour poser mon regard sur la personne à ses cotés, c'est à dire sa petite amie.

-Oh, elle est mignonne ! Pensais-je encore une fois à voix haute. La fameuse Lucy semblait surprise que je dise ses mots donc je me mis à rire légèrement.
Désolée, j'ai pensé à voix haute encore une fois. Ricanais-je alors qu'elle rigola finalement.

-C'est pas grave, je te remercie pour le compliment en tout cas et te le retourne ! Me répondit la dites Lucy, toujours en rigolant.

-Oh ! Merci pour ce jolie mensonge, c'est trop gentil, tu aurait pas dû ! Répliquais-je en rigolant de plus belle. Lucy ricana une nouvelle fois en me tapant l'épaule amicalement.
Camila Cabello, enchantée. Continuais-je en venant embrassées doucement ses joues.

-Lucy Vives, de même ! Répondit-elle en suivant le mouvement. Je lui souria gentiment alors que Austin venant enfin de nous rejoindre.

-Ah bah t'es enfin là toi ! M'exclamais-je en le voyant enfin.

-Ouais désolé ma puce, j'avais eu un appel que je devais répondre à tout pris. Répliqua t-il en m'agrippant par la taille.
Oh tiens, Lauren. Lança mon petit ami en s'approchant de Lauren pour lui faire la bise. Celle-ci fit un pas en arrière pour l'éviter puis elle lui tendit sa main. A la vue de ceci je fronça les sourcils. Purée, pourquoi est-ce que je suis pas capable de me rappeler de quoi que ce soit ? Ca aurait pu au moins m'éclairé sur la drôle de réaction de Lauren par rapport à Austin.

-Bonjour Austin. Dit-elle assez sèchement. Celui-ci soupira simplement sans lui répondre puis lui sera la main. Je fronça les sourcils de plus belle, plutôt confuse en interrogeant Lauren du regard celle-ci évita totalement mon regard se tournant vers sa petite-amie pour lui donner un chaste baiser.

-Désolé bébé... Me chuchota Austin à l'oreille, j'hocha simplement la tête puis contourna Lauren pour atteindre l'entré du restaurent pour ouvrir grand la porte.

-Aller, tout le monde entre ! Lançais-je d'un air joyeux, du moins je faisais ce que je pouvais pour ne pas montrer mon agacement. Alors que je leurs tenais la porte, Lucy et Lauren furent les seules à me remerciée, Austin n'a rien dit. J'avoue que se n'ait pas grave mais c'est rare qu'il ne me remercie pas, généralement quand il ne le fait pas c'est qu'il est énervé contre moi... Tant pis, je lui en parlerait en rentrant.

Le double date s'est bien passé. Nous avons très bien manger, bu et parlé avec chacun d'entre nous. Enfin, presque Austin et Lauren ne se parler presque pas et quand s'était le cas, les réponses était très fermée du côté de Lauren et Austin finissait toujours par abandonné en soupirant bruyamment ce qui avait l'air d'énerver Lauren. Austin ne daignait me parler lors de notre repas donc du coup je parlais à Lucy quand je le pouvais puisqu'elle parlée beaucoup à Austin et sinon le reste du temps je parlais avec Lauren de tout et de rien en m'amusant à la faire rire avec mes blagues pourries. Viens maintenant le moment nul, le moment de payer

-Je paye ! M'exclamais-je en levant ma main bien haut.

-Non c'est trop chère ! Je paye. Rétorqua Lauren en se levant brusquement.

-Mais t'es folle, je t'ai invitée donc je paye ! Réenchérissais-je en me levant à mon tour.

-C'est bon, laisse là payer... Soupira Austin visiblement agacé.

-Hors de questions ! M'exclamais-je une seconde fois.

-T'a l'argent au moins ? Répliqua t-il en appuyant sa tête contre sa main.

-Euh, bah oui normalement.. Dis-je à voix plus basse.

-Voilà ! T'en est pas sûre donc c'est moi qui paye ! S'exclama cette fois-ci Lauren.

-Bon... Au pire on partage, non ? Rétorquais-je simplement.

-Mais non, je peux payais je te dis ! S'exclame t-elle encore une fois.

-Nan nan, on partage ! Aller. Insistais-je en posant la moitié de la somme sur la table.

-Mais et si on le refait c'est moi qui paye, d'accord ? Dit-elle en sortant l'argent de son portefeuilles.

-Pas de problème ma belle. Répondis-je gentiment attendrit par son petit caprice. Lauren souria timidement en rougissant légèrement alors que Lucy me tuer du regard.
Oups, je voulais pas marcher sur tes plates bandes Lucy, désolée ! Me repris-je à la vue de la tête de Lucy. Elle hocha lentement la tête sans réellement me répondre.

-Bon c'était super, merci pour ça Camila. On y a va Lauren ? Lança rapidement Lucy en tirant Lauren sans réellement me remercier. On aurait plutôt dis qu'elle essayer de se débarrasser de moi mais bon

-Attends ! Cria presque Lauren ce qui nous fit sursauter, moi comme Lucy.
Camila.. Je planta mon regard dans celui de Lauren qui pétillait toujours autant que tout à l'heure.
Merci pour aujourd'hui, c'était cool ! Commença t-elle en souriant de toute ses dents.
Et ça m'a fait du bien de te revoir... Fini t-elle en baissant la tête timidement. Je ne pus m'empêché de sourire niaisement en voyant à quel point elle n'a pas changer.

-T'inquiète pas, ça me fait hyper plaisir que tu es accepter. Commençais-je en relevant son menton à l'aide de mon pouce et mon index.
Sans toi je serais chez moi entrain de râler sur Austin. Repris-je en ricanant. Lauren laissa un petit rire mignon sortir de sa bouche ce qui me fit grandement sourire.

-Tout le plaisir est pour moi. Répondit-elle en souriant sincèrement.

-J'adore ton sourire... Chuchotais-je inconsciemment. Le sourire de Lauren doubla de volume et ses joues prirent une belle teinte rosées. Lauren était sur le point de me répondre mais Lucy se racla bruyamment la gorge ce qui fit retourner Lauren. Lucy lui fit un geste de venir certainement pour rentrer chez elles.

-Bon, je vais y aller Lança Lauren presque tristement. J'hocha simplement la tête et lui embrassa lentement et tendrement la joue puis lui donna un chaleureux sourire qu'elle me rendit radieusement.

The Exchange (Camren O.S.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant