III : L'attardé et l'appel surprise.

165 9 0
                                    

Alors que l'on venaient enfin de revenir de ce bon petit repas, Austin n'arrêter pas de me regarder avec beaucoup d'insistance ce qui commencer à me rendre un peu anxieuse et mal à l'aise mais je n'ose dire quelque chose pour des raisons qui me sont inconnus. Il se pourrait que je ne veuille lui parler depuis le repas puisque lui n'a daignait le faire et n'a fait que parler avec la meuf de Lauren La meuf de Lauren en plus ! Nan mais sérieusement quoi ! T'façon m'en fou qu'il me regarde je craquerai pas. Enfaite peut-être que si parce que là je commence à vraiment à rougir dû à son regard hyper intense.. Et c'est pas intense dans le bon sens du terme mais PAS. DU. TOUT. C'est à la limite du malsain là Encore si il dirait quelque chose je veux bien mais là même pas ! Je suis vraiment entrain de me faire un monologue pour savoir ce qui est malsain ou pas là ? C'est la pression qui m'est monté à la tête je pense. Si je deviens folle faudra le blâmé lui ! Si tentais que je le suis pas déjà
Alors que je commençais à ne plus supporter son regard sur moi, Austin commença ENFIN une conversation.

-Tu es contente d'avoir revue Lauren ? Lança Austin sans émotions.

-Oui très ! Répondis-je joyeusement.

-Hmm... Tu te rappel de pourquoi vous ne vous parliez plus ? Rétorqua t-il en ignorant totalement ma réponse.

-Hum, non Tu le sait toi ? Demandais-je plutôt curieuse de savoir ce qu'il savait.

-Oui je le sais mais ça ne me concerne pas. Tu a cas lui demander et tu te débrouillera avec elle. Me répond t-il plutôt sèchement. Je fronça légèrement les sourcils alors qu'il pris un livre au hasard sur la table. "50 nuances de Grey". PTDR.

-Tu lis 50 nuances de Grey toi maintenant ? Dis-je avec sarcasme, un petit sourire en coin incrusté sur mes lèvres.

-Hum.... Tu a ce livre chez toi maintenant ? Rétorqua t-il en essayant de détourner l'attention de lui, un peu gêné.

-Non, c'est un vieux livre que Lauren avez oublié chez moi la dernière fois qu'elle était venue, regarde ici. Rétorquais-je à mon tour en ricanant et en lui montrant la première page où il y avait les initiales de Lauren. "LJ" avec une jolie écriture légère.

-Tu l'a garder depuis tout ce temps ?! Cria presque Austin me faisait sursauter.

-Roh ça va, c'est qu'une petite année ! Râlais-je légèrement en reprenant le livre des mains d'Austin.

-Dit plutôt qu'elle t'obsède ! Lança t-il d'un air joueur.

-Pardon ?! Criais-je alors qu'il souriait en coin. Pauvre attardé Oula je suis violente un peu là..

-Bah oui ! J'ai bien vue la façon dont tu la regarder pendant que tu lui parler !
Reprit-il avec son air de mec satisfait. Mais t'es satisfait de quoi mec ? De faire chier à ta petite amie ?

-Vas-y lance ton venin, je t'en pris. Dis-je avec sarcasme pour montrer mon agacement.

-Tu la dévorait du regard ! Je suis sûr que tu était sur le point de faire d'elle ton désert. Rétorque t-il en souriant toujours en coin. Putain mais il en faut peut pour être heureux comme dirait Baloo.

-Nan je préfère ta mère en string de guerre. Sortis-je sèchement en partant dans ma chambre alors que lui était plier de rire. Si je deviens bodybuildeuse et que je le lance par la fenêtre il continuera à rigoler ?


Une fois dans ma chambre j'ouvre le livre à sa première, là où il y a les initiales de Lauren. Je pourrais reconnaître cette écriture entre mille.. Les délicates courbes que ses lettres font qui définis parfaitement ça personnalité et elle-même

-RAAAAAAH J'ADOORE ! Hurlais-je d'un coup sec d'une voix très stridente.

-Putain Camila ! Tu m'a fait peur ! Cria Austin, certainement toujours dans le salon. Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire.

Mais tu va pas bien toi hein ! Un nouveau pouffement sorti de ma bouche.

Après quelque instant à ne rien faire allonger dans mon lit, une idée me viens. Pourquoi ne pas appeler Lauren ? A cette penser je me précipita pour déverrouiller mon téléphone et appeler Lauren.

Une sonnerie
Deux sonneries

"A..Allo ?" J'entendis la voix légèrement essouffler de Lauren de l'autre côté du fil.

"Ca va ? T'a l'air essoufflée" Dis-je légèrement inquiète. Honnêtement j'ai peur qu'elle me sort un truc du genre: Bah oui ça va je viens juste de finir mon ébat sexuelle avec Lucy, tu veux que je te raconte ?

"Oui oui ça va ! C'est juste que j'ai peur quand mon téléphone à sonné." Ricana t-elle.

"Ouf ! J'ai eu peur de t'avoir interrompue entrain de faire des trucs pas très catholique avec Lucy" Dis-je très honnêtement.

"J'aurais certainement pas répondue si c'était le cas." Dit-elle suivie d'un petit rire.

"Bon au moins si tu me réponds pas je serais pourquoi." Rétorquais-je en ricanant.

"Je pense pas que ça serais ça, Commence t-elle en ricanant.
A moins que j'ai réussie à me décoincer d'ici là mais j'en doute." Reprit-elle en riant jaune.

"Qu'est-ce que tu veux dire ?" L'interrogeai-je, curieuse.

"Je l'a respecte beaucoup trop pour faire des choses pareils.." M'annonça t-elle faiblement.

"Oh. Je te comprends. Moi non plus je suis pas capable de le faire avec Austin." Rétorquais-je en essayant de la rassurait.

"Ah bon ? Toi aussi tu le respecte trop ?" Me demanda t-elle curieusement.

"Ah non c'est pas ça. C'est juste hum.. Tu vois, son hum.."

"Oh je vois ce que tu veux dire. Je te comprends, c'est ce qui m'écure le plus chez un gars Ca peux par être rude comme ça mais c'est complètement un turn off chez moi !"
Lança t-elle en rigolant légèrement.

"Je te comprends je pense ! Lançais-je à mon tour en rigolant.
Sinon c'est pas pour parler de ça que je t'ai appeler aujourd'hui. Je voulais savoir si tu voulais que l'on se voit." Continuais-je.

"Là maintenant ?"

"Non dans deux ans idiote."
Dis-je avec sarcasme.

"L'idiote arrive pour te montrer son idiotie en face morveuse." Rétorqua t-elle juste avant de raccrocher. Je ricana légèrement avant de me détendre dans mon lit.

The Exchange (Camren O.S.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant