IV : Tout va bien.

208 15 3
                                    

Quelque minutes plus tard la sonnette retentit.

-C'EST POUR MOI TU OUVRE PAS ! Hurlais-je en me précipitant en dehors de ma chambre pour ouvrir la porte avant Austin. Sans succès

-Mais... T'as commander une pute ? Lança Austin qui venait certainement d'ouvrir la porte d'entré à Lauren.

-Tu m'insulte de pute ?! ELLE VA TE FRACASSEE LA GUEULE LA PUTE ! Hurla presque Lauren en sautant sur Austin. Alors qu'elle prenait de l'élan pour certainement frappé Austin qui était au sol, je la tira en arrière pour qu'elle ne soit plus sur Austin.
Camila laisse moi que je lui casse la gueule ! Cria Lauren en essayant de se redresser puisque Austin s'était relever. Je ne la laissa pas faire, une seconde fois, je la tira en arrière mais cette fois je me mis à califourchon sur elle, bloquant ses bras. Elle me regarda dans les yeux avec quelque chose de mauvais dans son regard.

-Calme toi Lauren. Dis-je d'une voix douce alors que sa respiration était toujours aussi agiter dû à son énervement. Lauren détourna son regard alors que des petites rougeurs se formaient sur ses joues.

-Nan mais vas-y baise la aussi ! Cracha Austin.

-Nan mais la ferme putain ! Je te défend alors que je devrais pas putain de merde ! Criais-je en me relevant pour le confronter.

-Depuis quand tu me parle comme ça ?! Cria t-il à son tour.

-Depuis que tu te permet d'insulter les gens que j'aime pour aucune putain de raison ! Rétorquais-je avec colère.

-Pourquoi tu la défend putain ?! Elle voulait me frapper !

-Pourquoi tu l'a insulter ?! Je l'a défend si j'en est envie ! La prochaine fois je la laisserais te frappé, ça te fera peut-être comprendre à quel point t'as agit comme un pauvre con ! Criais-je encore, d'une traite.

-VA TE FAIRE FOUTRE ! Hurla t-il en me giflant. Lauren laissa échapper un cri de peur avant de se relever alors que garder la tête baissée.

-Camila ça va ?! Cria presque Lauren, très inquiète.
Putain tu saigne ! Reprit-elle alors qu'elle venait de se baissé pour voir mon visage.
-Dégage de chez moi Austin. Dis-je sèchement.

-Quoi..? Dit-il d'une voix briser.

-Je t'ai dis de dégager de chez moi Austin. Rétorquais-je durement en relevant la tête vers lui.

-Camila... Mon dieu, je suis tellement désolé. C'est moi qui t'es fais ça ?...

-DEGAGE DE CHEZ MOI PUTAIN DE MERDE ! Hurlais-je en pointant l'entré alors que Lauren sursauta. Austin partit la tête baisser en laissant des petits "je suis tellement désolé" sortir de sa bouche.

-Camila, ça va ? Lança finalement Lauren après deux longues minutes.

-Ca va. C'est à cause de sa bague je crois Répondis-je à voix basse.

-Viens on va te soigner. Rétorqua t-elle en me tirant légèrement par le bras.
Rien n'a changer de place ? Reprit-elle semblant hésitante.

-Sa serait difficile de changer une salle de bain de place Lauren. Rigolais-je en la tirant pour la guidé.

-On sait jamais hein !

-Et ta connerie aussi. Ricanais-je. Une fois dans la salle de bain, Lauren fouilla dans la boîte de secoure pour trouver son nécessaires. Une fois le nécessaires trouver, elle revenu vers moi.

-Bon... J'ai tout donc hum Je.. Vais te soignée.. Dit-elle en bégayant alors qu'elle était devant moi.

-Je savais pas que les infirmières pouvaient être intimider par leurs patientes. Rétorquais-je en souriant de toutes mes dents.

-Bah en même temps avec une patiente si belle... Chuchota doucement Lauren en mouillant un bout de coton avec de l'eau alors que je l'observer.
Bon J.. Je vais te.. Te nettoyer ta plaie.. Balbutia t-elle en s'approcha un peu plus de mon visage.
Tu.. Tu me dis si je te gêne, hein ? Continua t-elle toujours aussi gêner.

-T'inquiète pas, ça me dérange pas. Souriais-je.

-Sourie pas trop tu va faire coulait encore plus de sang. Rétorqua t-elle.

-Rooh ça va, c'est pas une fontaine non plus ! Râlais-je doucement, elle ricana en se reculant.

-Ouais mais c'est une belle plaie quand même... Dit-elle doucement en regardant la plaie sur ma lèvre inférieure.

-Une belle plaie pour des belles lèvres, nan ? Rigolais-je alors que des rougeurs apparaissaient sur ses joues une nouvelle fois.

-Hum... O.. Oui je suppose.. Rigola t-elle nerveusement.

-T'es plus drôle ! T'es toute timide maintenant.. Dis-je avec un air boudeur.


-Je suis pas timide ! Protesta t-elle.

-Ah ouais ? Et si je fais ça ? Dis-je en me mettant à califourchon sur elle puis j'approcha mon visage jusqu'à ce que nos lèvres ne soit plus qu'à quelques centimètres. Ses yeux sont rivé sur mes lèvres.

-Bon bah t'en cas faire ne bouge pas. Dit-elle en commençant à nettoyer ma lèvres inférieure.

-Aïeuh !

-Je t'ai même pas touchée !
Protesta t-elle.

-Bah je l'aurais senti si tu m'aurais touché. Dis-je avec un sourire mesquin alors que Lauren fronce les sourcils.

-Bah euh ouais, j'imagine que ça fait mal.. Dit-elle les sourcils toujours froncer.

-Bah ça dépend comment tu t'y prend ! Rétorquais-je en rigolant en voyant que Lauren ne comprennait toujours pas ma blague.

-Je vois voit pas comment je peux mal m'y prendre... Lance t-elle en arquant un sourcil.

-Ça dépend de ton expérience ! Ricanais-je.
Les novices peuvent mal s'y prendre. Repris-je avec un clin d'oeil.

-Qu'est-ce que... Je rêve ou depuis tout à l'heure tu fais des blagues sexuelles ?? Cria presque Lauren.

-Ah bah ça y est tu comprends enfin ! Rigolais-je.

-D'ailleurs pour ta réflexion qui était totalement un pique je tiens juste à dire que t'es pas mieux que moi. Rigola t-elle à son tour.

-Qu'est-ce que t'en sais ? Peut-être que je me débrouille super bien ! Rétorquais-je en ricanant.

-Le seul moyen de le savoir c'est que tu le fasse avec une fille mais t'es totalement hétéro donc le mystère planera à tout jamais ! Dit-elle en préparant une compresse avec du désinfectant.

-Je suis capable de le faire avec une fille hein ! Tout dépend de qui elle est aussi. M'exclamais-je.

-Ok si tu le dis ! Mais maintenant tais-toi sinon tu va avoir le goût du désinfectant dans ta bouche. Rétorqua t-elle en approchant la compresse de ma lèvre.

-Attend attend ! Est-ce que ça va faire mal ?.. Dis-je rapidement en me reculant.

-Probablement mais si tu parle en même temps ça va encore plus faire mal donc tu te tais ! M'ordonna Lauren.

-Ok ok je me tais. Commençais-je.
Mais je voulais juste savoir un dernière truc avant ! Repris-je rapidement.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Dit-elle légèrement agacée.

-Est-ce que tu t'y prend bien avec les femmes ?

-Mais je vais te buter.
Dit-elle très sérieusement.

The Exchange (Camren O.S.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant