Après nous être gentiment battue à l'aide d'attaques de chatouilles et avoir enfin désinfecter ma plaie, Lauren et moi sommes parties faire une balade sous le soleil brillant.
-Ca fait du bien d'être sous le soleil après tout ça ! Déclara Lauren en se détendant.
-C'est vrai ! Ricanais-je légèrement.
Dit Lauren... Repris-je d'une voix plus fine.
-Je t'écoute Camz. Je ne pu m'empêchais de sourire à l'entente de ce surnom.
-Enfaite hum... Austin m'a parlé aujourd'hui et tout et hum.. Lauren hocha la tête pour m'insister à continuer.
Il a pas arrêter de me parler de mon passé avec toi et ma dit assez sèchement que si je voulais en savoir plus je devais me débrouiller avec toi.. Donc du coup je voulais savoir enfaite.. Dis-je en la regardant dans les yeux, légèrement craintive. Je pouvais voir que la question gênée légèrement Lauren car elle grimaça en baissant les yeux à l'entente de ma question. Lauren soupira assez bruyamment puis planta son regard dans le mien.
-Qu'est-ce sue tu veux savoir exactement ? Me réponda t-elle alors que je pouvais voir qu'elle voulait que je me taise. Malheureusement pour elle, je tiens à me rappeler de notre amitié d'une manière ou d'une autre.
-Hum.. Plutôt la fin je dirais, le reste je m'en rappel plutôt. Peut-être plus par rapport à la raison pour laquelle on a arrêter de se parler. Répondis-je en soutenant son regard alors que je la vit grimacer une seconde fois.
-Je préfère préciser que c'est toi qui à arrêter de me parler, moi je voulais pas ça ! Rétorqua t-elle clairement.
Mais après tout ça doit être de ma faute... Reprit-elle en baisant les yeux. Je sentis une douleur à mon coeur quand je vis l'air pratiquement abattue de Lauren.
-Non Lauren c'est pas de ta faute ! Dis-je en me rapprochant d'elle et à la fois en posant délicatement ma main sur sa joue pour attirer son attention vers moi ce qui fonctionna bien puisque elle ramena son regard dans le mien.
-Pourtant c'est bien ce que tu m'a fait comprendre la dernière fois que l'on c'était vue.. Dit-elle plus faiblement mais son regard resta planter dans le mien à ma plus grande surprise. Je regarda un instant dans ses yeux plus profondément, je pouvais décerner de la peine puissante à l'intérieure. J'ai vraiment dû être méchante avec elle
-Putain je suis vraiment conne.. J'ai envie de me baffer ! M'exclamais-je avec des grands gestes alors que Lauren pouffa de rire.
-C'est vrai que t'es sacrément bête des fois. Rigola Lauren.
-Nan mais vas-y creuse ma tombe c'est exactement la même chose ! Râlais-je en plantant mon regard dans ses yeux à nouveau. Lauren se contenta de ricaner une nouvelle fois.
-Du coup. Commença t-elle en baissant le regard.
Je... Te raconte notre dernière conversation ? Me demande t-elle avec une certaine incertitude.
-Oui, vas-y. Je t'écoute Lauren. Répondis-je sincèrement avec douceur.
-Juste avant de te raconter tout, je veux que tu me promet de ne pas me laissé une deuxième fois. Je veux pas devoir vivre ce que j'ai vécu après notre dispute encore une fois. Rétorqua t-elle rapidement mais certainement.
-Ne t'en fais pas je te le promet. Je suis là maintenant tu vois ? Répondis-je gentiment en posant délicatement ma main sur sa joue.
-Oui mais c'est surtout parce que tu t'en rappelle plus... Dit-elle en ayant un mouvement de recule. Je lui donna un sourire triste ne sachant plus quoi dire car elle a certainement raison.
Bon.. Je me lance hein ! Reprit-elle. J'hocha simplement la tête pour l'insister à continuer. Elle ferma doucement les yeux puis commença à tout m'expliquer lentement et clairement.PDV LAUREN DU FLASHBACK
"Camila, je dois te dire quelque chose d'important." Dis-je faiblement étant planter comme une idiote devant elle. Camila posa doucement son verre qu'elle buvait puis planta son regard dans le miens. Pendant un instant j'avais l'impression que mon coeur ne battait plus, je me noyais dans ses beaux yeux noisettes.
"Vas-y Lauren, je t'écoute !" Rétorqua Camila avec un beau sourire. Je ne pus m'empêcher de regarder sa bouche quelque instant et en relevant mes yeux vers elle je pouvais discerner quelque chose de nouveau dans ses yeux. De l'envie ? Non impossible, elle ne m'aime pas comme ça. Pourtant ses joues on l'air rosés.. Je suis vraiment perdue.. Devrais-je réellement lui dire ?
"Lauren ? Je t'écoute j'ai dis, tu peux me parler." Reprit Camila me faisant légèrement sursauter. Camila rigola doucement alors que les battements de mon coeur s'accélèrent. Je soupira doucement avant de continuer.
"D'accord désolée." Commençai-je alors qu'un magnifique doux rire sortie de ses lèvres.
"Donc tu sais que ça fait trois ans que nous sommes amies, enfin meilleure amie et hum.." Je releva les yeux vers Camila et je la vis sourire ce qui m'insista à continuer.
"Enfaite il y a quelques mois j'avais remarquer hum quelque chose qui avez changer de hum mon côté." Dis-je en reportant mon regard sur Camila. Celle-ci froncés les sourcils puis elle reporta son regard sur moi pour hoché la tête les sourcils toujours froncés.
"J'y est réfléchis beaucoup pour en être sûr parce que je voulais pas risquer de te perdre sur des supposions. Maintenant que j'en suis sûre, je ne veux plus te mentir et je veux te dire ce que je ressens vraiment car on a toujours était honnête entre nous." Continuais-je en tournant un peu autour du pot.
"Oui c'est vrai que nous avons toujours était honnête entre nous." Dit-elle en hochant la tête. Elle n'avait pas l'air plus froide que d'habitude, c'est rassurant. J'hocha la tête également avec un petit sourire.
"Donc Camila, je voulais te dire que je t'aime." Dis-je en la regardant dans les yeux. Camila se mis à sourire doucement.
"Moi aussi je t'aime Lauren. Mais ça tu le sais déjà." Dit-elle en prenant ma main, souriante.
"Non tu comprend pas, je t'aime vraiment !" Dis-je en retirant ma main brusquement.
"Oh... Tu parle donc d'amour.." Dit-elle d'une voix plus basse en regardant sa main tristement.
"Oui je parle d'amour Camila." Dis-je en reprenant ses mots amèrement, je dirais presque tristement. Les yeux de Camila commençaient à briller alors que ses yeux s'ouvraient grands et qu'un sourire prenait légèrement place sur son visage mais d'un coup pour aucune raison elle baissa les yeux en secouant sa tête pour aucune raison valable. Après deux petites minutes à rester planter là devant elle se releva brutalement me faisant reculer de peur qu'elle veuille faire quelque chose.
"Je suis désolée, je dois y aller." Dit-elle le plus durement possible mais sa voix craqua à la fin. Elle me regardait les yeux brillants de larmes.
"Camila, est-ce que ça va ?" Dis-je avec une pointe d'inquiétude en m'approchant légèrement d'elle.
"Lauren, reste loin de moi s'il te plaît." Rétorqua t-elle en essayant d'être sèche mais encore une fois, sa voix la trahissait, sa voix trembler.
"Camila, s'il te plaît." Tentais-je de nouveau en attrapant son bras.
"Lâche-moi, tu me dégoûte !" Dit-elle en me repoussant violement.