Explications :

121 11 3
                                    

Bienvenue à toi, jeune aventurier des livres (car oui, les histoires sont des mondes pleins de surprises et de dangers) !

Si tu as cliqué sur ce livre, c'est soit que tu t'es perdu, soit tu veux être contaminer !

Mais peut-être ne sais-tu même pas où tu t'es aventuré ? Alors tu es au bon endroit, je vais tout t'expliquer !

-Qu'est-ce que c'est ?

Déjà, c'est quoi un Plotshop ? Enfaite c'est un livre dans lequel un auteur "vend" toutes ses idées d'histoires, qu'il n'écrira pas, par manque de temps ou d'inspiration.

-Pourquoi en fais-tu un ?

Comme déjà expliqué, la grave maladie qui est en moins est celle de l'imagination. Il suffit d'un rien pour qu'une histoire y naisse. Une phrase, une chanson, ou même une image !

J'ai trop d'idées mais peu de temps. Mon cerveau est trop rempli, il n'y a plus de place de stockage.

Alors c'est pour cela que, gentille comme je suis, je vous donne mes idées ^^ !

-Comment ?

Chaque chapitre sera une histoire. Je vous donnerai des détails, comme le titre ou le résumé, ainsi qu'une explication sur l'histoire. Il se peut que certaines histoires aient plus d'informations que d'autres. Bien sûr, vous pourrez changer les détails, comme les prénoms ou les lieux. Si mon cerveau à vraiment déliré, je vous indiquerai même mon idée pour la couverture.

-En échange ?

Hé bien comme mon cerveau a gravement été endommagé par la maladie de l'imagination, je vous demanderais donc un chèque de cinquante euro (par histoire). Vous pouvez bien sur payer en liquide.

-Sérieusement ?!

Mais non ! Je ne demande rien en échange, simplement être mentionnée dans le résumé ou dans l'histoire. Et un petit bisou aussi (euh finalement un merci suffira, ne contaminons pas trop de monde !).

-Comment réserver ?

Pour récupérer un plot, mettez seulement un commentaire dans la partie où se trouve l'histoire. Mais n'oubliez pas le petit bisou (de la politesse) !

-Et ensuite ?

Vous pouvez commencer à écrire/publier dès que je vous ai donné mon accord. Si vous voulez plus de détails sur ma folle idée en question, vous pouvez me demander.

Si au bout d'un certain temps l'histoire n'est toujours pas en ligne, je vous enverrai un message pour savoir où cela en est.

-Mais j'ai le droit de :

-récupérer un plot pour x raison.

-d'aller voir sur votre profil des informations sur vous (non je ne vais pas vous stalker), juste pour voir un peu le genre de personne que vous êtes. Si par exemple vous avez 40 histoires en cours, c'est même pas la peine. Ou si encore votre niveau d'écriture est celui d'un enfant de 3 ans, désolé mais j'en suis allergique (aux enfants de 3 ans).

-refuser toute demande pour impolitesse ou oublie du petit bisou (du merci) !

-signaler toute histoire pour me l'avoir prise sans demande ou accord.

-et je me réserve le droit de vous tuer, si jamais vous dites que vous n'avez pas d'imagination, car c'est FAUX !


Bon, je pense que c'est tout.

[Plotshop] La créativité est contagieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant