me jealous ? no.

12 1 0
                                    

Yo ! Cv ? Moi oui XD

Je crois que ce titre en dit long nan ? :)

Je vous raconte cette histoire et vous me dite si je suis jalouse ou pas ! Let's go

Bon un mec ma proposer de sortir avec lui. Je lui trouvait vraiment BG voyez vous. Bon je doit avouer qu'il me plaisait un peu. J'aurais pus lui dire oui, mais je suis en classe d'examen puis j'avoue que ça me faisais peur que si ont rompait les chose n'allait plu être pareil entre nous. Parce que ont est des super pote. Bref j'ai dit non et lui es expliquer que lui aussi il devrait ce concentrer sur ces examen. Il a compris mes raison et ma demander de ne parler de cette conversation avec personnes cas il n'aime pas qu'on parle de ces histoire d'amour. J'ai accepté sans problème.

Puis quelques mois plus tard ( environ 3 mois plus tard cas il me la proposé en septembre vers la fin du mois ) ont a appris le reste du groupe et moi qu'il avait une copine. Moi je l'aimais bien, elle étais gentille enfin c'est ce que elle laissait paraître avec ces petit verre de lunette .  puis j'ai remarquer que elle isoler son copain qu'on va appelée James ( elle Blake ) elle éloignait James de 'sous... Il y avait plu moyen de lui parler cas madame était toujours présente ... 
Puis James adorait me parler et essayer de me tripoter ( chose que je le laissait
Jamais faire mais ça me faisait rire lorsque il essayé de trop me coller mdr )

Puis j'ai observer que elle n'aimait pas quebd je lui parler surtout je lui prenait dans mes bras...  De plus que cette gar* n'arrêtait pas de chauffée ces ami ! C'était juste pas possible merde.
Le meilleur ami de James ( ont va dit Willy )  j'étais grave pote avec lui ! Il me prêtait toujours son mangas ( kenshin le vagabond je sais pas si vois connaissez ) a la rentrer après ces 2 semaine d'hiver ~  je lui revoir ( j parle de willy hein ) et lorsque je lui fait câlin en lui racontant grave comment il ma manquer... Lui ne me regarder même pas, puis lorsqu'il a vue Blake il ma lâchée En courants vers elle. J'ai inspirée puis expiré puis je suis parti... Me sentant très humilier.

Bref bref je lui es fait la tête a Willy et je lui toiser lorsqu'il me saluer MDR
Bref  (×4) elle me regarder mal et moi aussi lorsque ont ce croiser je faisait mon plus beau faux sourit :')

Bref je l'aime hysre pas surtout que avant-hier ( jeudi ) elle ma tiré les cheveu sans raison ! Je lui ai crier que ça faisait mal mais elle riait et faisait genre c'est une blague, sois pas si chiante .  une blague sérieux ? Vous y croyez ? Moi non.

Voilà en bref c'est un peu ça !
Alors véridique ? Suis juste jalouse de cette connasse ou pas ?
Moi- pas du tout !:3

PS : Blake c'est un surnom trop bien pour elle donc je suis assez gentille 😺

Byeuh !

Délire A Nous ♐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant