•NEW~ MUSIC•

7 2 7
                                    


Il y a tellement de nouveau bon son en ce moment ! Américain,  français etc donc voilà je vais vous montrer ceux que j'ai déjà '' entendu'' et AIMÉ !!
Rappelés vous aussi que je peut pas avoir vue toute les nouvelle vidéo du moment qui sont plus ou moins '' cool '' donc si vous en connaissez qui sont bien je suis toute ouïe ( ptdrr ouïe oui c pas drôle ? OK jla boucle ,_, )
Sur ceux commençons :)))

Aya Nakamura : pookie

'' Déjà ce clip est wooow avec une aya à la chevelure blue 🎵 ce clip est très cool en plus elle a une voix divine 🎤 je vous laisse écouter...''

• Jonas brother ; cool

'' Wtf les mecs sont bg ils mon envouter avec sucker, et leur revoilà avec ce clip très frais ''

• Angèle : balance ton quoi

'' je chante cette ptn de chanson pratiquement tout les jours mdrr va te faire en-, hmm elle a tout compris a la vie celle la 🎼''

Billie eilish ; bad Guy

'' hmmm que dire ? Le clip n'est pas aussi sombre que burry a friend mais bad guy est tout aussi chelou donc ont adore mdrr i'm the bad guy duh... 💙❤ ''

Taylor Swift : ME

''  bon retour a notre blonde ✔ elle revient en force avec ce clip très colorés ! J'adore purée gtdyh *-* ''

BTS : boy with luv

'' que dire ? a par que le blue est devenu a la mode ? La chevelure bleu c'est bae #teamblue. Suga omg j'ai eu le coup de foudre mdrr ( toi aussi taetae le bleu te va de ouf ❤ ) meme si vous kiffer pas la kpop regarder au moins et apprécié la qualité ;) ''

Madonna : medellin

'' avec un maluma canon en featuriste ! Bon... Elle a un cache œil comme les pirate ._. Et bh elle ce la joue sexy :w ''

Délire A Nous ♐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant