E ~ New Delhi 4~ 🍋

801 33 31
                                    

lundi 3 Avril 10:03

_Et on vous présente notre nouvelle collection printemps, qui fait honneur à la fête de Rama Navami ! Voici Sjundra aux milles délices !

____________________________________________________________________

Rama Navami ( : राम नवमी ) est une fête populaire en mars ou avril, qui célèbre la naissance de Rama, prince d' Ayodhayâ et septième incarnation de . La cérémonie traditionnelle comporte une remise de cadeaux et un grand buffet. La coutume est aussi de jeûner et de se baigner dans une rivière sacrée.

______________________________________________________________________

Sjundra était magnifique dans sa jolie robe. Elle marchait avec grâce, ça robe elle est pétillante. Maintenant Ali et Sjundra se plaise avec nous. Aujourd'hui nous avons pus accomplir notre projet, stylisme et restaurant. On organise des défilés surtout en temps de fête. Et nous en avons profité par cette occasion.

Puis aujourd'hui il y'avait environ 35 personnes dans notre tout petit restaurant. Parmi ces 35 personnes un grand couturier a été, captivé par nos créations. Il vint vers nous et nous donna une carte. Pour Jean et moi c'était incroyable. Ali et Sjundra sautaient de joie. Ma mère elle, a faillie s'écrouler part terre. Notre meeting est demain. On a assez de temps pour nous faire présentables.

Mardi 4 Avril 8:25

Il était très tôt aujourd'hui sachant que notre meeting, est à 12h40. Jean a décidé qu'on irait ensemble. Ali et Sjundra viendrez avec nous. Avant de partir nous avions laissés le restaurant entre les mains de ma mère et de mon père. Puis Jean nous prîmes avec lui pour nous montrer sa voiture.

Ali était fasciné par la Hindustan Ambassador* de Jean. Pour moi il y'avait rien d'étonnant. Nous montâmes tous dedans, et nous avons démarrés avec beaucoup de mal. En tout cas le voyage risque d'être très long...

-----------------------------------------------------------------------------------------

(très vielle voiture en Inde, qui a arrêté son année de production en 2014)

--------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant tout le voyage, nous avions fait que de rigoler. Ali et Sjundra ont pus mieux savoir, qui est Jean. Et surtout Jean et moi nous nous sommes extrêmement rapprochés l'un de l'autre. On a un peu aussi parlés, de mon blog. Oui ! Depuis l'ouverture du restaurant, Jean et moi avions crées un blog illustrant nos tenues, avec nos plats. Voilà comment c'est achevé notre route.

En arrivant sur les lieux nous avions eu, du mal a pouvoir se garer. Presque toute les places de parking n'étaient autorisés que pour le personnel.

Jean a pus se garer quelque part, et nous sommes descendus, tous les quatres.

Arrivés devant le grand bâtiment. Nous avions pus avoir à faire aux regards mal placés. La plupart se demandait qu'est-ce que nous faisions ici ? Jean partis à l'accueil. Et revint vers nous.

_Le personnel ne veux pas me croire, au sujet de notre visite. Dit-il.

_Mais ?! Tu lui a montré l'invitation, non ?! Dit-Ali.

_Je sais mais, il a pas vraiment, l'air convaincu nous allons attendre son retour.

***

Voilà, une heure que nous sommes entrain d'attendre. Je commençais à fatiguer. Mais surtout j'ai une envie pressante d'aller au toillette.

Un rêve / Short Story  [RIVAMIKA] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant