Partie 16
Avec moi y'a pas d'histoire de c'est juste un ami à qui tu veux faire avaler que ton corps ne dérange pas tes soi-disants amis? Mais t'inquiète pas je ne doute pas de nous
________________________Boateng🎤😍
Le matin je me lève à peine de bonne humeur car hier nuit ma sœur m'a fait changer les idées c'est la meilleure, on s'est tapé des fous rires en fin de compte.
Je pars à l'école,dans les allées je me pince avec Sarah pourquoi encore elle?
J' trace ma route et me précipite pour ne pas avoir à lui parler elle me laisse un bonjour que j'ignore donc je rentre en classe et c'est hawa qui m'accueil avec son plus beau sourire. On dirait que ces deux nouvelles ont pour mission de me faire chier. J'ne cala avant l'arrivée du prof je met mes écouteurs volume dernier et je kiffe l'autopsie de lafouine euh oui l'artiste de Tina.
Le prof fait irruption je dépose mon tel pour ne pas qu'on me le confisque et je suis mes cours tranquille quand je reçois un message de tina.
Après les cours je lui laisse un message et puis ça part en couille jusque là nuit elle se disputait donc. Championne pour me saouler cette fille
Amina🎤🎤😘
Après le jour où tina et moi on s'était sérieusement disputé et le lendemain j'ai donné son numéro à toutes mes potes de la téci y compris celles de ma classe pour l'insulter hélas elle était une contre toute une bande mais son insolence a fait que toutes mes potes ont arrêté le game faut que j'avoue j'adore son éloquence et elle ne se laisse pas.
Boateng quant à lui je lui avais écrit de parler à tina j'ai cru c'était un moyen de creuser plus de distance entre ces deux car je pensais qu'il allait me défendre j'étais sa copine et pas la pute de Tina ce qui ne fut pas fait j'ai trop rêvé c'est sûre ces deux là s'aiment éperdument en fin de compte.
Le pire Boateng avait affirmé avoir rompu avec moi même Karim qui n'est juste qu'un frangin pour moi m'a embrassé mais lui qui était mon petit-ami n'a jamais tenté d'habitude les gars qui sortent avec moi soit pour mon argent et d'autre pour le cul mais lui ne voulait ni l'un ni l'autre et ce n'est qu'après avoir rompu avec lui j'ai appris qu'il n'est pas aussi pauvre par rapport à mon statut c'est juste que mon daron est au pouvoir c'est la différence ce qui fait que j'ai échoué. Quel homme voudrait me recaler ? SEUL BOATENG, et le plus crucial c'est difficile de conquérir une personne qui en aime une autre. Cependant à chaque fois que je me sens seule je repense au baiser de karim,je ne sais pas trop? Mais je n'arrive pas à m'en empêcher sérieusement du coup j'adore la présence de karim d'ailleurs il vient me voir souvent mais ça fait un bye que je ne vois pas sa tête donc je décide d'aller voir chez lui.
Je pars chez Karim et je le trouve dans sa chambreKarim: qu'est ce qui t'emmène sans prévenir?
_ les bonnes manières stp
_tg alors prend place
Il me demande si je voulais boire quelque chose j'ai répondu juste de l'eau il me l'envoit et je bois rapidement sans frein
VOUS LISEZ
La certitude de Tina
RomanceLa certitude rend plus folle que le doute😊 une histoire d'amour naissant et éternel entre deux être de caractères presque différents Elle l'aimait d'amour et d'affection à en mourir il l'aimait à la folie à en perdre la raison |▪Publiée en 2019