Sous contrôle🌷💓

100 16 2
                                    

    Partie 23 💫👑

J'ai toujours eu du mal à faire confiance depuis l'enfance. M'attacher à quelqu'un c'était pas dans mes plans. Peut-on commence la romance🌷⚘
__________________________

::? Faites en sorte que cet acte soit considéré comme une évasion. Merci !

TINA🎤😍

J'saute 1mois où rien de spécial ne s'est passé je suis sortie d'hôpital
(j'ai perdu du poids mais Ça va. Voir photo)

à peine en état de convalescence je me tiens avec une canne et parfois Boateng m'porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

à peine en état de convalescence je me tiens avec une canne et parfois Boateng m'porte.. Abdel Karim nous a dit que mon accident n'était pas un fait de hasard mais plutôt un acte orchestré les conducteurs(deux garçons le conducteur et son ami)  qui étaient en détention provisoire ont fait une évasion.. D'après les investigations du père de Abdel ils l'ont fait avec l'aide des officieux de police.Tout va bien entre cheick et moi dorénavant on est ami et chaque jour il passe me voir ainsi que les autres parfois Mariam passe la nuit ou les week-ends chez moi.. bibi est partie chez ma tante ciré sa mère et chacha s'occupe bien de moi... Boateng s'est amélioré lui qui, jadis était calme silencieux et timide apparemment on s'entend bien plus assez de complexe entre nous on se jacte sans gêne je me suis lancée le défi d'être sa meilleure amie en étant sa copine oui je suis certaine de le devenir car c'est un garçon silencieux il n'exprime pas tout ce qu'il a sur le cœur je veux innover cette habitude... Personne n'est à la maison today maman est sortie pour le boulot son congé est fini parce que je me porte bien de grâce à part que je me tiens avec une canne mais bientôt je marcherai sans assistance.. Quelqu'un toque à la porte je me lève et l'ouvre.

Boateng: titi handicapé😂

_ idiot *je lui tape sur l'épaule*

_ les bonnes manières c'est ainsi t'accueil tes invités triste réalité.

_m'en fou t'veux des hôtesses pour t'accueillir ?

_ Insolente


_Arrogant

Boateng: c'est toi qui le dit

_ c'est ce qu'on dit..

_ Tu as préparé? J'ai la dale *en s'etirant*

_T'as laissé quelle dépense? 2 secondes t'es pas entrain de croire qu'on est marié là?

La certitude de Tina Où les histoires vivent. Découvrez maintenant