Ne pas aimer une personne en retour est-il un acte répréhensible?
__________🤔__________Après la fermeture des classes, elle reste ambiguë d'un côté heureuse pour les vacances et de l'autre morose car elle n'aura pas à regarder son crush au quotient.
Dans cette attente de la reprise des cours , l'amoureuse vit dans la certitude de revoir son bien-aimé.
Elle se prépare un mois en avance avant la reprise, boateng ne quitte jamais son esprit.
Hantée, chacune de ses paroles s'articulaient autour du nom "Boateng". Elle ne parle que de lui, ne voit que lui, ne pense qu'à lui, elle saoule son entourage; elle nous saoule.
03 octobre prévue pour la rentrée scolaire, en toute gaieté elle s'y précipite
La question charnière reste à savoir est-ce qu'elle verra son boateng?
Une semaine s'est écoulée, toujours dans la quête secrète de retrouver le visage de son chéri. Hélas, elle ne le trouve pas parmi les siens, triste et mécontente, elle reste certaine se disant qu'il prenait certainement du temps pour reprendre les cours ou qu'il faisait face à d'éventuels problèmes. Pourquoi d'interrogation surgissent
Plus les jours passent plus elle devient triste, ne parle à personne l'expression se lit sur son visage elle n'est pas à l'aise elle ne se sent pas à sa place.
Après le premier trimestre, la jeune fille à se surprise se rend à l'évidence. Son crush, son mec, boateng, l'arrogant avait carrément quitté cette école
Afligée par ce fait, depuis ce jour tina s'est mise à l'idée que l'sentiment n'était pas partagé.
Malgré, son embarras elle ne quitta point son côté optimiste, se faisant croire qu'elle aura une relation bien plus concrète avec boateng sans vouloir faire le premier pas et cela peu importe le temps qu'il faudra elle reste catégorique et très ferme: certaine et patiente.
En dépit de son chagrin elle s'aventure dans une nouvelle relation avec un nouveau élève baba, l'un de ses voisin qui n'avait jamais eu l'opportunité de l'aborder.
Baba a cherché au premier abord de devenir le meilleur ami de tina en suite la courtiser quant à elle ne ressent pas de l'amour pour lui.
Elle l'aime d'amitié car ils étaient inséparables, le prend pour un consolateur éloquent dans l'éminent but de mettre son boateng à l'oubliette. Ce qu'est toujours "mission impossible" mais boateng semblait être plutôt un gigantesque obstacle dans l'évolution de leur couple .
Pourquoi entretenir une relation avec une fille qui en aime un autre ?
Étant conscient de cette réalité baba n'arrête point de prouver sa ténacité. La date de l'excursion de l'école est fixée
Une heure avant le départ du bus tina se présente mais à sa surprise, professeurs et élèves nous nous sommes mit à vociférer son nom:
_TINA, boateng est laaa
Faisant mine d'être blasée à cette nouvelle sûrement émoi dans son for intérieur
Et elle apprend que son bien-aimé a une sœur dans cette école FATIMA
A t-il participe à cette excursion juste à cause de sœur, ses amis ou tina?
VOUS LISEZ
La certitude de Tina
RomanceLa certitude rend plus folle que le doute😊 une histoire d'amour naissant et éternel entre deux être de caractères presque différents Elle l'aimait d'amour et d'affection à en mourir il l'aimait à la folie à en perdre la raison |▪Publiée en 2019