L'été a pointé le bout de son nez depuis un mois. La chaleur est insoutenable, parfois très étouffante, tenant même la nuit.
C'est le cas pour aujourd'hui.
Les pieds dans l'eau, assise au bord de la piscine, Erza s'amuse à créer de légères ondulations en battant des jambes. Elle a pris soin de remonter sa robe, juste un peu, à mi-cuisses, pour éviter de la tremper. Le tissu sera vite transparent une fois humidifié.
Avec un énième soupir, elle lève les mains et attrape ses cheveux pour former un chignon lâche. Une fois la nuque dégagée, elle ferme les yeux de contentement ; il y a une petite brise, certes tièdes, qui vient chatouiller sa peau moite.
Erza apprécie l'été pour ses longues journées, ses belles soirées, mais surtout pour le ciel qui s'offre.
Les étoiles brillent fougueusement, la laissant admirative et pensive, assez pour remarquer bien plus tard la présence qui s'installe à côté. C'est la rugosité de sa paume qui l'arrache à sa contemplation.
Avec une certaine assurance, Gerald a posé sa main sur sa cuisse tandis qu'il l'observe silencieusement. Il y a encore le léger clapotis de l'eau, provoqué par ses jambes, mais aussi le son des feuilles qui frémissent. Les criquets sont plutôt discrets ce soir.
« Hey, murmure-t-il, tout va bien ? »
Glissant ses doigts sur l'avant-bras du jeune homme, la rouquine esquisse un sourire et se penche un peu pour l'embrasser doucement. Il répond à son baiser en calant son autre main sur sa joue, caressant tendrement sa pommette de la pulpe de son pouce.
« Je vais bien, chuchote-t-elle contre sa bouche, je voulais juste me rafraîchir un peu. »
Gerald picore encore doucement ses lèvres, sa langue les effleurant par moment. Un frisson picote sa peau.
« Tu es la star de la soirée, c'est dur de ne pas remarquer ton absence. »
Elle glousse en faufilant tranquillement des doigts dans ses cheveux.
« Je reviens vite là-bas.
- Hum... on peut aussi rester encore un peu ici, ce n'est pas plus mal. »Sous ses quelques mots, la caresse sur sa cuisse dérape vers l'intérieur. Elle expire brièvement, son front appuyé contre le sien.
« J'ai un cadeau pour toi, souffle le garçon en lui volant un énième baiser.
- Je croyais qu'on avait dit aucun cadeau ? »Sa voix aurait pu être remplie de reproches mais, à vrai dire, c'est tout le contraire ; elle est touchée et son cœur s'accélère.
« Tu sais bien que j'aime te contredire sur certains sujets. »
Le sourire qu'il lui offre est son préféré ; en coin, faisant apparaître la fossette dans sa joue gauche, avec un air charmeur.
Il retire la main de sa joue pour la glisser dans la poche de sa chemise. Intriguée, elle tente de déterminer son présent mais il accapare son attention d'un baiser langoureux.
Les yeux fermés, Erza se perd dans les sensations qui embrument son esprit. Le bruit de leurs baisers s'atténuent peu à peu, jusqu'à ce qu'il se détache d'elle.
Elle bat des cils puis se focalise sur la petite boîte dans sa main. Aussitôt ses yeux se portent vers les siens ; le reflet de la piscine danse sur son visage et l'illumine d'une façon particulière.
Il est beau, attirant, hypnotisant.
Davantage lorsqu'il la regarde ainsi, comme si elle était tout son univers.
« Ce n'est pas grand-chose, mais... »
Gerald ouvre délicatement l'écrin, toujours souriant, pour lui dévoiler un bijou.
Un collier d'argent, où pend gracieusement la représentation d'une épée aux gravures nettes, faites avec une précision fascinante.
Un rubis est là, sur le pommeau, brillant doucement sous l'éclat lunaire.
Tout le monde est au courant de sa passion pour les armes et est impressionné par son savoir. Elle connaît chaque histoire, chaque légende, et les cours qu'elle donne sont suivis avec une attention toute particulière, ses élèves étant fascinés par sa passion.
« ... tu t'arrêtais sans arrêts devant cette boutique et tu fixais cette pièce. Alors. Je me suis dit q- »
Elle le coupe d'un baiser, émue, touchée, avec l'impression de tomber bien plus amoureuse de lui.
Quand elle s'écarte, la rouquine caresse le bijou en se mordant la lèvre.
« Viens, je vais te le mettre. »
Ses gestes sont doux pendant qu'il l'accroche, puis il embrasse tendrement sa nuque. Gerald caresse distraitement ses clavicules, puis le creux où repose son cadeau. Ses yeux remontent sur son visage.
« Tu es magnifique. »
L'émotion bloquée dans la gorge, elle plaque de nouveau sa bouche contre la sienne. Il rit, l'enlace, lui rend son baiser avec passion, juste avant qu'ils glissent malencontreusement dans l'eau.
Erza rit doucement et rejette les mèches bleues en arrière. Elle caresse son visage avec une extrême tendresse.
« Merci. C'est parfait. »
Il la serre contre lui, le regard pétillant.
Le reste de la soirée, seules les étoiles en garderont le secret.
VOUS LISEZ
Jerza Love Fest - thème 2018
Fiksi PenggemarUne nouvelle année, des nouveaux thèmes ; c'est reparti pour retrouver Gerald et Erza toute une semaine.