Les dragons

2.4K 105 12
                                    

PDV : Lucy

Le lendemain matin je me réveilla avec un mal de tête horrible , en essayant de me lever pour prendre de l'aspirine je remarqua que n'était pas seule dans le lit , en effet deux bras chaud m'entourait la taille , je tourna la tête et j'aperçu la petite bouille enfantine de Natsu , il était si mignon quand il dormait........ATTEND POURQUOI ON DORT ENSEMBLE ??!! Je panique un moment , je me souvenais pas du tout de la soirée d'hier sauf le faite que j'avais chantée avec Asuka et que j'avais défié un mec blond ....J-Jack si je me trompe pas et puis plus rien ,J'essaya de me dégager de ses bras sans le réveiller mais rien ....après avoir essayé des dizaines de fois je lui fit mon fameux "Lucy kick * qui le fit atterrir direct sur le plancher .

Natsu : *en se reveillant* Lucee pourquoi ta fait ça ?

Je ne prit pas la peine de lui répondre et je descendis à la cuisine pour prendre mon médicament .

Natsu:Bon-

Je me tourna vers lui et c'est la que je constata qu'il était en caleçon , sous l'effet de la surprise je cracha tout le contenu du verre sur Natsu .

Natsu : -jour

Lucy:Je suis désolée je t'apporte de quoi t'essuyer tout de suite

Natsu:Non c'est bon je sèche rapidement... dis lucy ...

Lucy:Oui ?

Natsu : Ta beaucoup progressé en niveau magie mais je me demandais comment ta fais à devenir dragon slayer , enfin je veux dire , il faut rencontré des dragons pour devenir dragon slayer

C'est la que je me rappella que je possédais les clés de leur dragons .

Lucy:Les autres sont rentrés ?

Natsu:Oui mais-

Lucy: demandes leur de me rejoindre dans le jardin derrière la maison !

Je ne lui laissa même pas le temps de me répondre et je me dirigea vers le jardin, je pris mes clés au passage , et arrive à la fameuse place, je dessina des runes composée de douze carreaux ou je déposa une clé d'or dans chacun d'eux , je me plaça au milieu et je concentra ma magie en attendant leur arrivé, quelques minutes plus tard ils étaient tous la , ils ne comprenait pas pourquoi je les avait tous réunie ici .

Gajeel : Oi Bunny-girl tu voulais juste nous faire un tour de magie !? J'avais des chose plus importantes à faire *fais un regard pervers à Levy*

Cette scène m'amusa mais je savais que une seule petite déconcentration annulera le sort , je commença donc à prononcer la formule, je mis mes mains des deux côté de mon corps et je ferma les yeux , tandis que mes cheveux commençait à se lever en haut .

Lucy: Je vous invoque moi Lucy heartifilia posseseuse(je ne sais pas si cette parole existe :3 )des douze clés d'or , Oh dragons venez à moi -une lumière se concentra au tour de moi tandis que dans le vent se faisait plus fort , des éclats de feu et d'acier se firent présent dans l'air - dragon de l'air , de métal et de feux , Grandine , Metallica et Igniir !

Trois dragons les uns les plus magnifique que les autres apparurent au centre du cercle , je vis Natsu , Gajeel et Wendy se statufies ,le regard dans ceux des dragons .Puis Wendy se mit les main devant la bouche et commença à pleurer, Natsu se dirigea d'un pas hésitant vers son dragon qui était tout aussi choqué que lui .

Natsu : Igniir ...c'est toi ? (non c'est le pape XD)

Igniir (oui oui les dragons parles ) :Natsu ... Tu m'as tellement manqué fiston !

A ce moment là Natsu craqua , il tomba sur le sol et commença à pleurer , tandis que Gajeel tenait sa main de vent ses yeux , mais on voyait bien qu'il pleurait .

Natsu: Comment -

Furent les seuls paroles qu'il réussi à prononcer avant de prendre dans ses bras la tête du dragon .

Wendy : Lucy .... Je te remercie du fond du coeur ...

Puis Gajeel et Wendy me prirent dans leurs bras tout en me remerciant , puis vint le tour de Natsu qui me serrait forts dans ses bras avant de me prononcer dans l'oreille :Merci Lucy

Lucy [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant