Étant habitué à rester seule je ne supportait pas la présence d'un être vivant près de moi, et surtout si celui-ci était un dragon slayer.Même si théoriquement c'était comme si je marchais avec un dragon je me sentais nerveuse,mon poing sur mon fusil,croyant à chaque moment qu'il m'attaquerait de derrière.Vous pourrez me traiter de paranoïaque mais après avoir passé à peu près 5 ans de ma vie seule je ne voie pas pourquoi je devrais faire confiance à un être maudit par Zeleph.
-Écoute serieux,c'est fortement bizzare de te voir serrer un fusil et c'est surtout pas du tout rassurant...Donc pour l'info je suis pas "méchant" comme tu dis au point de te poignarder au dos,donc n'aie pas peur...
-J'ai pas peur!
-Oui ça j'avais crut le comprendre...
Un lourd silence régnait entre les deux maintenant,Lucy baissait ses yeux observant ses pieds rougit par la longue marche,Acnologia la fixait discrètement,il avait beau détester les humains celle ci faisait l'exception.Elle avait un je ne sais quoi qui la rendait différente,comme une souffrance si profonde et une haine ravageuse qu'elle cachait en elle,mais il savait que tel une bombe elle allait exploser et ce jour ci ça une catastrophe allait sûrement se produire.
Étant donné que le soleil se couchait ils décidèrent de chercher un campement pour pouvoir enfin reprendre leur force.Lucy s'habilla d'une tenue chaude pour la soirée et attendit que Acnologia pêche quelque chose afin de pouvoir manger correctement. La seule raison pour laquelle elle avait refusée de pêcher avec lui était sa haine...Elle détestait la pêche au même point que les dragons slayers -Et dieux sait que elle voudrais tuer tout les dragons slayer présent dans ce monde- .Après un bon repas,Lucy s'allongea sur sa couette et s'endormit aussitôt.Acnologia par contre ne dormait pas,il avait été perturbé à cause de cette fille,quand il pêchait il l'avait regarde se réchauffer,quand elle regardait la flamme son regard durcissait,mais juste quelques secondes plus tard il eut l'impression qu'un larme allait surgir d'un moment à l'autre.Son regard se dirigea sur la main de la blonde qui se trouvait comme pour le reste de la journée dans un gant (Michael Jackson is in the place XD ). Elle dormait paisiblement,même si ses sourcils froncé aurait pu prouver le contraire.Il avait l'impression de l'avoir déjà vu. Mais ce n'était pas possible,il aurait ressenti un tel puissance sinon...à moin qu'elle n'était pas si puissante avant? Les question se bousculait dans son esprit agité mais la fatigue réussit à le ramener dans les bras de Morphee.
PDV:Lucy
Le soleil tapait fort sur mon front,ce qui me poussa automatiquement à ouvrir les yeux. Le ciel était dégagé,et le soleil resplendissait dans cette journée d'été. Je me leva,prit mon trousseau de clé,qui d'ailleurs était la seule chose qui contait le plus pour moi.J'avais beau avoir développé une haine colossales envers les gens,mon amour pour les esprits était devenu si grand que ma vie paraissait petite comparé à celui-ci. Après avoir mangé et réveillais Acnologia on se mit en route.Après quelques minutes de marche Acnologia m'interpella:
-Hé P'tit tête,on part ou maintenant?
-Hé tête de Pigeon tu peux te la fermer non?
-Roh ça va, le pigeon t'emmerde d'ailleurs.
-On va à Crocus.
-Pour quel raison?
-Tu pose trop de question! Tu marche et tu te la boucle Okay?
-Hmm si j'étais toi je parlerais pas comme ça au roi des dragons
Un léger sourir apparu sur mon visage, et prise de sympathie pour ce garçon je lui donna une légère tape dans le dos il rigola et je m'en alla devant lui...on pourrait devenir compagnon qui sait?
~~~~~
Hm c'est trop bizzare que Acnologia soit sympa mais j'ai mes raisons :') J'ai toujours aimé ce dragon (-NE LISEZ PAS CECI EST UN SPOIL- même si il a tué Igneel)
Sinon vous avez aimée?
Pourquoi Lucy veut partir à Crocus selon vous?
Que pensez vous de la relation entre Lucy et Acnologia?-Chaton.
VOUS LISEZ
Lucy [En réécriture]
أدب الهواة- « J'ai mal dit le cœur. Tu vas oublier dit le temps. Mais je vais toujours revenir dit la mémoire. » - « Pardonner n'est pas oublier. C'est lâcher la douleur. » - « Si tu es blessé par autrui, tu peux oublier la blessure. Mais si tu le blesses, tu...