-D-Detruire Fairy Tail?
-Mais pourquoi?!Je m'assis près des jumeaux en soupirant :
-Ça ne vous regarde pas.
J'avais dit ça en les regardant froidement espérant pouvoir les faire taire mais c'était sans compter de la stupidité de Acnologia qui avait répondu à leur question.
-Petite vengeance de cette fille.
-Ac-Je m'arrêterai subitement avant de tout simulent lui dire de se taire.
-Et si on veut pas de vous?
-Ce n'était pas une proposition.
Mais un ordre.Je plaqua mon pied sur le torse du blond, avant de l'enfoncer encore plus malgré ses blessures.
-Si tu n'accepte pas je ferais en sorte que tes organes se transforme en tableau d'art.
Après cette légère menace je sortit de la chambre , sourir aux lèvres.
Une semaine plus tard:
-Je n'aime pas les gens.
En effet on se trouvait en plein centre de Crocus, près de Saberthoot. Pourquoi? Après une longue semaine de torture mentale les jumeaux avaient enfin acceptés de nous faire rentrer dans leur guilde mais il y avait un problème qui me dérangeait encore. Nous étions recherches dans tout le pays et faire partie d'une guilde signifierait donc se montrer à tous car oui , porter une capuche serait complètement suspect même pour les membres. J'avais donc demandé à Cancer en secret de changer légèrement mon apparence afin qu'on me reconnaisse pas de suite j'avais donc laissé mes cheuveux pousser et j'ai aussi pensé à mettre des lentilles de deux couleurs différentes, j'avais donc désormais les yeux vairons. Après m'être prépare à cet éventuel problème j'avais commencé à m'entraîner en plus rudement afin d'assouvir ma vengeance qui ne cessait de croître plus le temps passait et maintenant que mon heure de gloire approche je ne peux même plus dormir , c'est pas comme si avant je réussissait mais m'imaginer leur visage détruit ne faisais que me réjouir au plus haut point. Après m'être perdue dans mes réflexions je rejoignit le reste du petit groupe et on s'en alla vers la guilde.
Plusieurs pas plus tard on se retrouva devant une énorme bâtisse en bois, le logo de la guide se dressant fièrement devant nous , contrairement à ce que j'aurais pu imaginer Sting ouvrit la porte brusquement nous dévoilant aux yeux de tous. Un silence de plomb s'installa dans le grand hall puis tout à coup tout les nombres sauterent sur les disparus en criant et en exprimant leurs joie extrême , dans ce tableaux heureux je me sentais exclue , il y avait une époque de ma vie ou moi aussi je pouvais ressentir de la chaleur, de la joie un sentiment d'être à sa place dans ce monde , c'est malheureusement une époque révolue de ma vie.
Quand ce moment extréments lassant finis et quelques personnes se degnerent enfin à tourner leurs regards vers nous je me permis de renter et de m'installer sur un banc à mon aise.
-C'est quoi ça ?
Je fit un énorme effort pour ne pas l'éventrer sur le moment même mais ce fut vraiment difficile , comment a-t-il osé me comparer à un objet ?
Le blond s'avança vers l'imprudent qui avait ose me parler de ce temps et lui dit que je faisais désormais partie de la guilde et qu'il me devais plus de respect.
-Un membre ? Elle n'a même pas fait ses preuves pour s'appeler de cette manière.
-Très bien. Vous voulez que je vous prouve ma force ? C'est ce que je ferais mais je ne vais pas me retenir.J'avais dit ça en souriant de manière sadique , c'est vrai que je n'avais jamais montré a qui que ce soit ma nouvelle magie ainsi que mes développements en tant que constellationiste, je prit toutes mes armes et les jetas par terre et je les regardas d'un air de défis.
VOUS LISEZ
Lucy [En réécriture]
Fanfic- « J'ai mal dit le cœur. Tu vas oublier dit le temps. Mais je vais toujours revenir dit la mémoire. » - « Pardonner n'est pas oublier. C'est lâcher la douleur. » - « Si tu es blessé par autrui, tu peux oublier la blessure. Mais si tu le blesses, tu...