Crocus

4K 113 22
                                    

Je hait les guildes.
Ce semblant d'amour qui régnait dans ces lieux m'equerait, je savais que c'était faux, qu'on pouvait se faire remplacer d'un moment à l'autre, j'avais aussi appris que faire aveuglement confiance à une personne ne pouvait apporter que souffrance. Du coup au fil du temps je ne faisais plus confiance en personne, préférant rester seule, mais c'était une arme à double tranchant, j'avais beau ne plus souffrir, ne plus avoir mal ne plus pleurer je me sentais en quelque sorte...seule?

Je ne le montrait jamais, je me disais bien que je m'étais habituée à cette solitude et encore aujourd'hui c'est ce que je crois mais à chaque fois que je vois des gens heureux ensemble j'ai l'impression de ressentir de la jalousie, c'est un sentiment complément stupide pour une personne comme moi à qui la vie avait tout enlevé, mais des fois ça m'arrivait de me demander pourquoi j'étais là seule à ne pas pouvoir être heureuse.

"Lucy" tel était mon nom, ma mère n'arrêtait ma de me rappeler que mon nom signifiant "lumière" et à chaque fois que j'avais l'impression de sombrer je me rappelle de ça mais à force de souffrir j'avais fini par croire que c'était totalement faux, que ce nom me correspondait pas, et aujourd'hui j'ai l'impression de me noyer dans un océan sombre sans personne pour me tendre la main pour me sauver, encore une fois...seule.

Nous sommes désormais arrivés à Crocus, tout les passager voulant se rendre à Crocus sont priés de descendre.

Je me réveille lentement, observant au tour de moi, Acnologia était déjà sorti ne pouvant plus supporter la présence de toutes les personnes au tour de lui, je mis ma capuche sur ma tête, pris ma sacoche et sortit enfin du train. Comme je m'y attendais Acnologia m'attendait plus loin dans un endroit isolé, ça faisait maintenant 3 mois qu'on était devenu "compagnon", en regardant l'arbre sous lequel il se tenait je remarqua une affiche que je m'empressa d'arracher. Pour faire simple, on est recherché et ou que j'aille je peux voir que nos têtes sont partout ,enfin, je ne crains rien étant donné que nos tête était encore inconnu de tous et que personne ne nous avait vu utiliser nos pouvoirs.

Ellipse d'une semaine

Nous nous étions installés à Crocus depuis trois journée, dans un petit appartement abandonné de tous.
A cause de notre réputations et surtout de la mienne, nous pouvions tout simplement pas nous permettre de fréquenter des gens. Dans ce genre de situations tout le monde peut nous dénoncer pour une prime, car en effet la somme d'argent qui serait versé pour les personnes qui nous trouverait est assez gonflée. Un matin alors que je m'entrainais comme à mon habitude dans le vieux jardin près de notre cachette je crus entendre des bruits provenants des buisson, alors que je m'approchais discrètement du feuillage la main sur mon arme je vus clairement une petite boule de poile verte déguisé en grenouille entrain de pleurer, et au moment même où je voulais lui parler j'entendis une personne hurler:

-FROO !

NDA:

HEEY :)
Nan c'était pas un sourire de psychopathe...
COMME PROMIS LE CHAPITRE ARRIVE LA SEMAINE MÊME !
J'écrirais le prochain pour la semaine prochaine  (J'espère)
BREFUUU ~
Je suis en voyage là du coup j'espère pouvoir écrire, aussi je compte écrire deux autre fictions, une sur Snk avec du Ereri biensur *nosebleed*
Et l'autre sur Fairy Tail (moui encore) mais CETTE FOIS ça sera dans "notre monde".
SOO
MERCI D'AVOIR LU ET COMMENTEZ SI VOUS N'AVEZ PAS AIMER QUELQUE-CHOSE  (OU SI VOUS AVEZ AIMER HEN)

DAISKII ~

Lucy [En réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant