Bien le bonjour Sylvette, je me rends compte que ça fait 3 mois que je n'ai rien posté sur cette histoire. Je crois que j'ai jamais été absente aussi longtemps sur un livre haha. Mais c'est le grand retour, je reprends l'écriture et plein de chapitres arrivent dans peu de temps.
La bise Sylvette.
_______________________Retour à la case départ, je dois tout recommencer. Me revoilà dans cette cave qui hante mes cauchemars depuis aussi longtemps que je me souviens être ici.
J'ai eu un espoir, une parcelle d'espoir de pouvoir m'échapper et sortir de cet enfer. Mais cela était vain, ils m'ont rattrapé et m'ont renvoyé de là où je m'étais échappée. Mais une question trotte dans ma tête, pourquoi tous les gens qui se trouvaient autour de moi quand j'étais dans cette rue me regardaient t-ils avec tant d'effroi dans les yeux ? Pourquoi avait-il tous peur et semblaient-ils tous inquiet ?J'ai l'impression que je ne suis pas qu'un enlèvement, que les personnes qui me détiennent ne sont pas que des kidnappeurs. Je suis de plus en plus certaine qu'il se passe quelque chose de beaucoup plus grand et plus gros autour de moi, mais je ne sais pas ce que c'est. Cela me fait penser à une secte, une organisation secrète, enfin, quelque chose dont tout le monde est au courant mais que tout le monde redoute et ne veut pas se mêler.
Dans le passé, j'ai entendu des rumeurs, des petites histoires sur des organisations secrètes qui enlevaient des personnes dans le but de produire des expériences sur elles. Mais de mon point de vue, ce n'était que des histoires et cela n'existait pas, nous n'avions aucune preuve. Mais avec ce qu'il en train de se passer pour moi, je me dis que je suis réellement dans quelque chose de mauvais et qu'il va vraiment m'arriver des événements épouvantables. Il faudrait vraiment que je découvre ce qu'il se passe, c'est la clé de mon enlèvement et celle qui me permettra peut-être de m'échapper.En attendant, je m'assois sur le petit lit qui me sert à dormir toutes les nuits depuis que je suis détenue ici. J'attends, je ne sais pas ce que j'attends mais je suis persuadée qu'ils vont revenir. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire de moi mais à vrai dire, je ne veux pas y penser. J'ai essayé de m'échapper et je suis certaine que je vais en payer les conséquences.
Avant qu'une autre pensée ne prennent place dans mon esprit, j'entends des pas venir vers ma cellule et un bruit de chuchotement. La poignée de la porte s'abaisse et laisse entrer le corps qui se trouve derrière.
«- Bien, commence-t-il, c'était une mauvaise idée, tu n'aurais pas dû essayer de t'échapper. À ce que je sache, je t'ai toujours bien traité, tu es nourris, tu as une salle de bain à ta disposition et un lit pour dormir. Tu n'aurais pas dû me faire ça.»
L'inconnu s'avance vers moi et s'assoit délicatement à côté de moi sur mon petit lit. Je reconduis mon corps le plus loin que je le peux de lui et laisse échapper un soupir apeuré.
«- N'aie pas peur, je ne vais rien te faire. Pour l'instant du moins. Je dois attendre l'accord et après je pourrais commencer, prononce l'individu énigmatiquement. Je sais que tu dois avoir beaucoup de questions, je ne t'ai pas adressé une seule fois la parole depuis que tu es ici. Mais crois-moi, cela valait mieux autant pour toi que pour moi. Mais comme je suis un minimum humain, je vais t'autoriser à me poser une question, mais choisis la bien car c'est la seule à laquelle je te répondrai, achève-t-il.»
Je deviens soudainement tout excitée à l'idée de pouvoir obtenir des réponses à mes questions. Mais avant de lui poser La question, il faut que je réfléchisse. Je dois lui demander celle pour laquelle la réponse pourra être la plus satisfaisante et la plus utile. Je ne veux pas rester avec encore mille et une questions, il faut que je sache ce qu'on attend de moi.
«- Qu'allez-vous faire de moi ?»
VOUS LISEZ
L'inconnu. [JIN]
Fanfiction𝗧𝗢𝗠𝗘 0 𝗗𝗘: "𝗣𝗦𝗬𝗖𝗛𝗢𝗦𝗘" Je suis dans cette cave depuis... En fait, je ne sais même pas depuis combien de temps je suis ici. Des jours, des semaines voir même des années... Je ne sais plus. La seule chose que je sais, c'est que je veux...