Indice n°19

845 91 14
                                    

- Joie ? Demande Hoseok

-.....

- Regret ?

-.....

- Colère ?

- Hoseok, chuchote Jungkook

- Quoi ?

- Je suis en colère contre Hoseok

- Donc tu me boudes ?

Hoseok était assis sur une chaise avec une pochette dans les mains tandis que Jungkook faisait l'étoile de mer sur son lit.

Il était en pleine consultation seulement cette fois le psychiatre était venue dans sa chambre pour l'écouter.

Depuis le début, il ne lui avait pas adressé la parole, toujours vexé mais il devait bien exploser un moment où un autre.

- Je suis aussi en colère contre Namjoon et SoekJin mais surtout contre Hoseok. Avoua-t-il

Dans un soupir le psy se lève et se place devant le garçon.

- Arrêté de m'ignorer.

- Que quelqu'un dise à Hoseok que je lui souhaite tout le malheur du monde, toujours d'un ton neutre

- Ne rejette pas la faute sur moi. Je n'ai fait que prendre quelque précaution rien d'autre.

Jungkook se lève d'un coup et pris son psychologue par le col de sa blouse.

Il la serra aussi fort qu'il le pu. Il se retenait fortement de le frapper mais son regard et sa prise le disait clairement

- Quelles précautions ! Tu te fous de moi ! Je croyais que tu n'avais qu'une seule parole !

- Et c'est vrai ! Je tiens toujours mes promesses ! Rétorque Hoseok

- Ah bon ?! Alors tu m'expliques pourquoi Jimin n'es toujours pas venu ! Je croyais que tu ne filtrais pas !

Hoseok le regard d'un air interrogateur et réfléchi à la dernière fois qu'il avait croisé le roux.

Ce n'était il n'y a pas longtemps dit deux ou trois heures. Il l'avait vue se balader avec Kwang et semblait très tendu mais aussi gêné lorsqu'ils s'étaient salués. De son côté, Hoseok n'avait rien à se reprocher. Il n'avait pas particulièrement adressé la parole à Jimin ni même à Namjoon et SoekJin. Il avait été particulièrement occupé ces derniers jours tout comme eux.

-Jungkook peut-être-

- Peut-être mon cul oui ! Lui cria-t-il en le lâchant sans douceur.

Il s'assoit en tailleur sur son lit et pose sa tête dans sa main en murmurant quelque injure.

- Qui t'a dit que c'était de ma faute

Il ne répondit pas et continua de murmurer des injures. En même temps ça faisait bientôt 1 semaine que le roux n'est pas passé le voir et Jungkook commençait à se sentir seul.

- JUNGKOOK ! Si tu continues comme ça, je ne vais plus être clément avec toi ! Donc tu as intérêt à répondre dans la seconde qui suis sinon-

- Jimin serait venu plus tôt ! Il marqua une pose et relève la tête, On avait prévu de se revoir à des heures précises. J'ai attendu, attendu, attendu, mais il n'est jamais venu ! Il m'avait promis de revenir le soir ou tu nous as surpris et il n'est pas revenu ! Coupa Jungkook en colère

- Finalement, tu t'es beaucoup attachée à lui. Tu comptes vraiment te servir de lui, parce que pour l'instant tu n'es pas près ! Et puis tu sais, il est sensé accompagner Namjoon et non pas rester avec toi.

- Et alors ?! S'il a envie, il peut venir ! Et ne me provoque pas ! Tu sais qu'actuellement je ne te fais rien uniquement pour lui mais je peux partir à tout moment !

- Oui mais si Namjoon l'interdit, on ne peut rien y faire. Je suis désolé... c'est vrai que tu dois te sentir seul et tu dois t'ennuyer mais je ne peux pas te laisser sortir, surtout après ce que les Kim ont vues. Je te parle toujours sérieusement et en tant que psy mais cette fois je te parle en tant qu'ami : fais attention à toi et arrête tous ces meurtres et arrête de rejeter tous ceux que tu vois. Ça ne sert à de continuer, tu n'obtiens rien à part une petite satisfaction personnel. Il s'approche de Jungkook et le prend dans ces bras. Je tiens à toi. Au fur et à mesure je me suis attaché à toi, c'est vrai. Tu es peut-être un meurtrier mais j'ai aimé nos séances ou on parlait de tout et n'importe quoi. Même si je parlais beaucoup plus que toi, je me sentais réellement en présence d'un ami. Et si je dois avoir un regret, c'est que j'ai manqué de professionnalisme. Je me suis trop laissé aller et j'ai fait un choix qui m'a amené à ta perte. Peut être que c'est ce que tu souhaitais mais je sais qu'au fond de toi, il reste encore le Jungkook auquel je fais confiance.

Mysterious Golden RabbitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant