Je suis assis sur mon canapé, cela fait maintenant 30 minutes que j'attends Chaeyoung, quelqu'un toque à la porte, c'est sûrement elle. J'ouvre, je vis la vêtue d'un sweat rouge assez large. Elle est magnifique.
Chaeyoung : Salut Jimin !
Jimin : Oh salut Chaeyoung, entre !
Elle s'installa sur mon canapé et sorti le dm en Svt.
Jimin : Tu veux quelque chose à boire ?
Chaeyoung : Oui je veux bien du Coca.
Je lui apporte son verre et m'installe à côté d'elle, ni trop près, ni trop loin.
Chaeyoung : Merci ! Commençons ce dm maintenant.
Je me mît à fond dans le travail, j'essayais t'en bien que mal de ne pas la regarder dans les yeux car cela... m'excite carrément, ces petits gestes du genre remettre une mèche de ces cheveux derrière son oreille ou même le fait de se mordre la lèvre inférieure... il faut que j'arrête, je vais beaucoup trop loin.
Chaeyoung : Enfin terminé ! Ça a dut nous prendre au moins 1h30.
Jimin : T'as vraiment bien travaillée, eh t'es pas si mauvaise que ça.
Chaeyoung : Comment je peux être mauvaise avec un si bon prof comme toi !
On riait tellement bien ensemble, il doit être 20h30.
Chaeyoung : Il se fait tard je crois que je vais rentrer, merci pour ton aide Jimin.
Jimin : Tu veux que je te raccompagne ?
Elle semblait surprise de ce que je viens de lui dire.
Chaeyoung : Oh... n...non c'est gentil, tu as déjà beaucoup fait pour moi, bonne soirée et merci encore.
Elle m'adressa un petit sourire avant de partir, mais je sais quelque chose ne va pas. Qu'est-ce que tu cache derrière cette carapace de bad girl Park Chaeyoung... ?