• 15 •

1.4K 76 13
                                    

Le lendemain je ne suis pas allé en cour... je ne suis plus malade mais pourtant je me sens autant faible... Il est maintenant 14h, j'échange mon visage triste et pâle contre une expression remplie de colère. Je vais lui faire regretter ce qu'il a dit... je me rend devant le parc. Yoongi est là...
Je m'arrête à quelques mètres de celui-ci, la tête baissée, les points serrés. La colère me prend, j'ai besoin de me contrôler. Je m'avance doucement vers lui, il arbore un sourire narquois.

Yoongi : Alors ?

Jimin : ...

Yoongi : Eh !

Je le prit par le col pour le soulever légèrement.

Jimin : Ose l'approcher...

Yoongi : Écoute Jimin, si tu veux un plan cul va piocher dans toutes les meufs qui sont à tes pieds. Laisse moi Chaeyoung...

Jimin : Alors c'est comme ça que tu la vois... comme un... plan cul.

Il se mît à rire légèrement.

Yoongi : Me dit pas que... t'es amoureux.

Jimin : ...

Yoongi : Oh... je suis...

Il baisse la tête, honteux.

Yoongi : ... désolé. J'ai inventé le fait que j'ai des sentiments pour elle alors que je voulais juste la remettre dans mon lit. Je lui ai menti et je t'ai blessé et trahi, je sais que tu me considère comme ton frère. Je te promet que je lui dirais tout, j'arrangerais tout.

Je suis peux être le plus gros des cons si je lui pardonne, tempis, je le prit fort dans mes bras.

Yoongi : Pardon Jimin...

________________________________

Désolé pour le retard, et merci pour tout les soutiens que vous m'apporter. Coeur sur vous mes sucres ❤️

BAD GIRL {Jimin x Rosé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant