• 16 •

1.4K 85 6
                                    

[PDV Rosé]

La nuit passée dans mon lit avec Sana était plutôt torride... j'en suis épuisée, comment cette fille arrive à m'enlever toute mon énergie en si peu de temps. Comment résumer la situation, mhh... , mon ex me veux encore, Jimin ne voulait que mon cul, et cerise sur le gâteau : je me console en couchant avec Sana.

Sana : Bien dormi beauté ?

Chaeyoung : On peut dire ça...

Nous sommes toutes les deux dans le lit, nues...
De base, Sana et moi sommes des amies de longue date, on peut dire qu'on a dérapées lors d'une soirée. Je sais qu'elle à des sentiments pour moi, mais c'est pas réciproque.

Sana : Chaeng, Ça va ? T'as l'air triste... oh, c'est Jimin c'est ça...

Oui c'est lui, malheureusement... Comment j'ai put donner ma confiance à ce gars, il est comme les autres.

Chaeyoung : J'étais juste dans mes pensées,  c'est rien.

Elle se met à califourchon sur moi et arbore un sourire super cute pour ensuite passer à une expression hyper sexy.

Sana : Je suis là pour tout te faire oublié bébé...

Et c'est reparti pour reproduire la soirée d'hier.

[PDV Jimin]

Yoongi : Elle répond pas à mes messages ni à mes appels...

Jimin : Merde...

Yoongi : Laisse tomber mec... trouve toi une autre.

Jimin : Mais c'est elle que je veux personne d'autre...

J'ai les larmes aux yeux. Je n'ai n'arrive pas à l'enlever de mes pensées.

Yoongi : Jimin, regarde moi.

Jimin : Oui...

Yoongi : J'vais demander à Tae qu'il l'invite au resto. Mais, c'est toi qui sera présent là bas.

Jimin : Ouais... j'y crois pas trop...

Yoongi : Je sera avec toi pour tout lui expliquer et m'excuser.

Jimin : Sa marche.

BAD GIRL {Jimin x Rosé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant