• 17 •

1.3K 69 6
                                    

Yoongi et moi appelons Tae pour tout lui expliquer, il accepte.

*Au Téléphone

Taehyung : Je sais pas si c'est une très bonne idée, mais si ça peux t'aider Jimin, j'veux bien.

Jimin : Merci Tae !

*Fin de l'appel

Taehyung invite Chaeyoung à un rendez-vous totalement amical, elle accepte.
Yoongi, Jimin et Taehyung était devant le restaurant attendent la jeune femme.
Quand elle vu les deux autres, son sourire se change en une expression désespérée et soûlée.

Chaeyoung : C'est une blague...

Jimin : Écoute, Chaeyoung, laisse nous t'expliquer...

Chaeyoung : J'ai plus envie de perdre de temps avec vos idioties... au revoir.

Elle commença à partir dans la direction opposée... mais Jimin l'attrapa par le poignet.

Jimin : S'il te plaît Chaeng...

Face aux yeux remplis de larmes de Jimin, elle s'arrêta, attendant leurs explications.

Yoongi : Tout est de ma faute, j'ai menti... Jimin n'est pas un gros batard qui enchaine mes meufs... c'est un gars exceptionnel, rempli de bonne volonté et de joie. J'étais juste jaloux, j'étais juste un connard... comme d'habitude...

Yoongi baissa la tête, honteux. Mais quelque chose vain l'entourer, le câlin de Jimin.

Jimin : C'est rien, Yoongi, j'te pardonne.

Chaeyoung était juste... là. Elle ne savait pas quoi dire ni comment réagir.

Chaeyoung : Je... j'ai besoin d'être seule...

A ce moment là, c'est plus la peine d'essayer de la rattraper, elle avait l'air tellement confuse et perdue. Elle se dirigea vers chez elle, s'allongea sur le lit et admirait le plafond, le  regard vide.

Chaeyoung : Qu'est-ce que je ressens vraiment pour lui...

BAD GIRL {Jimin x Rosé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant