Prologue : Les prémisses d'une nouvelle bataille.

164 12 5
                                    

L'histoire se déroule un an après la victoire de Fairy Tail face à l'Empire d'Alvarez. Il risque donc d'y avoir quelques spoils même s' il est possible que certaines choses diffèrent du manga. 

Il est important de prêter attention aux dates puisque les fins de chapitres seront souvent des souvenirs.

3 octobre X793

   La pluie s'abattait avec force en cette nuit froide d'automne. Le soleil s'était couché depuis plusieurs heures déjà, mais il était presque impossible de distinguer les étoiles au travers des nombreux nuages, pour le moment invisibles.

Alors que n'importe qui se serait mis à l'abri avec un temps pareil, un homme marchait avec lenteur sans se préoccuper de la tempête qui risquait fort de débuter d'ici peu de temps.

La pluie ne paraissait pas le déranger malgré le fait qu'il semblait peu couvert vu qu'il ne portait qu'une simple veste à manches courtes.

Il possédait des cheveux assez long pour un homme étant donné que ses derniers atteignaient presque ses épaules. Ils masquaient également la partie gauche de son visage.
Cependant, la faible lumière présente au sein de la forêt dans laquelle il se déplaçait permettait difficilement d'en déterminer la couleur même s'ils semblaient plutôt foncés.

Deux sabres étaient accrochés à son dos. Il était donc possible d'en déduire que cet homme n'était sûrement pas un simple habitant de la ville voisine. 

Peut-être était-il également un mage ?

Après avoir fait quelques pas supplémentaires, l'homme s'arrêta. Devant lui se trouvait les ruines d'une petite maisonnette.

L'homme se demanda un instant qui avait bien pu vivre, ici, perdu au milieu d'une forêt peu accueillante et à plusieurs kilomètres de la ville. Puis, il croisa les bras et s'adossa contre un arbre tout en songeant qu'au final, cela n'avait pas grande importance.

L'homme ferma les yeux et profita durant quelques minutes de la pluie qui lui tombait sur le visage.

Ses cheveux lui collaient à la peau, mais il ne trouvait pas ça particulièrement désagréable. En fait, il s'en fichait. Après tout, il n'était pas venu ici pour profiter du climat et du paysage.

Non, il attendait quelqu'un. Et ce quelqu'un était en retard.

Ou peut être pas. Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était. Ce n'était vraiment pas le plus important.  

L'essentiel était d'atteindre son objectif.

L'homme ouvrit lentement les yeux en sentant quelqu'un arriver. Il tourna légèrement la tête en direction du nouvel arrivant.

- Bonjour Ivan, salua-t-il d'un ton neutre.

Le maître de Raven Tail observa l'homme avec méfiance, ce qui fit sourire ce dernier.

- Allons, inutile d'être sur vos gardes Ivan. Si je voulais vous tuer, vous seriez déjà mort.

Ivan ne répondit rien, se contentant simplement de fixer l'homme durant quelques secondes. 

Puis, il prit la parole d'un air quelque peu hésitant.

- L'accord tient toujours Yamada ?

- Bien sûr, mais je vous ai déjà dit que vous pouviez m'appeler par mon prénom. Vous savez bien ce que je pense de mon nom.

- Comme tu voudras Atsuo.

Le dénommé Atsuo afficha soudainement un léger sourire et détourna le regard du maître de Raven Tail.

Il fixa le ciel alors qu'un orage venait tout juste de commencer.

- Vous savez Ivan, j'ai bien envie de faire regretter à votre fils d'avoir osé me défier ainsi... Même s'il ne sait pas encore pourquoi.

- Je t'interdis de le tuer !

Atsuo se tourna vers Ivan et le dévisagea avec surprise.

- Je ne pensais pas que vous vouliez le protéger. C'est l'instinct paternel qui parle ?

- Absolument pas ! S'exclama Ivan d'un air dégoûté. Je dois encore prendre ma revanche pour ma défaite lors du tournoi !

Atsuo ricana légèrement.

- Je vois, c'est la fierté qui parle alors. Vous ne voyez donc pas d'inconvénients à ce que je m'amuse avec les autres membres de Fairy Tail ?

- Fais ce que tu veux. Tout ce que je veux, c'est détruire cette guilde.

Atsuo se détourna et commença à s'éloigner d'Ivan. Une lueur de colère prit place dans son regard et il serra les poings.

- Quant à moi, je vais seulement récupérer ce qui m'appartient et montrer à ces minables qu'on ne peut pas s'octroyer librement mes biens, fit sèchement Atsuo. Si vous vous mettez en travers de mon chemin, je vous tuerai Ivan.


À suivre dans le Chapitre 1 : Mauvaises Nouvelles.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La pierre d'AnkseramOù les histoires vivent. Découvrez maintenant