Ma famille

3 0 0
                                    

Etant donné que je suis enfant unique, ma vie a toujours.........bref

Je suis gâtée depuis ma plus tendre enfance car j'ai les parents les plus choux du monde

Ma mère, Mme. Marianne Dubois femme dynamique avoisinant la trentaine est directrice d'une entreprise de communication. Un peu chiante et parfois rayonnant, je l'ai surnommé dame de fer car elle n'est pas du genre à se laisser mais je l'adore quand même. Mon père, Mr. Mickael Anderson Dubois est un diplomate. C'est le papou le plus adorable mais la seule reproche que j'ai à lui faire c'est qu'il n'est jamais en place et n'a jamais le temps de diner avec nous sous prétexte qu'il n'a pas le temps. Mais je ne lui en veux pas pour autant parce que ce métier demande beaucoup de mouvement...Mais bon ca gaz pour moi...

********************************************************************

Etre entouré d'une famille de nullard, de fêtard et de bon à rien n'est pas toujours vivable pour moi mais une famille reste famille et on n'y peut rien . Je ne vous parle pas de ma petite famille à moi car vous connaissez mon histoire...Mais plutôt de l'autre avec les cousins, cousines, neveux et autres. Je n'ai jamais été la plus heureuse au coté de ceci car mon comportement diffère de la normale.

Je discutais avec ma mère sur mon comportement et j'ai été surprise de voir que certaines personnes prennent la vie avec légèreté.

-Louna tu es trop sournoise et différentes des autres filles. Y'a-t-il un problème?

-Non maman j'ai juste le mal de terre et la flemme d'approcher les gens (genre mesquine)

-Et bien, tu dois t'adapter et arrêter de faire ta désirée...tu es dans l'un des meilleurs lycées de los Angeles et pour mieux t'insérer dans la société tu devras te frotter à des personnes

-Mais maman je n'est pas envie de rencontre et c'est tout.

-ok Louna sois tu t'y habitues sois tu auras le résultat que tu mérites je ne t'y force à rien.

Vous vous rendez compte de ce qu'elle me dit...elle qui n'est pas du genre sociable mais bon une mère n'est pas tout le temps dans son tempérament comprenez les filles

Elles sont parfois difficiles cependant on fait avec...!

Louna face à son destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant