____________________
Les sièges de l'amphithéâtre étaient pratiquement plein, c'était un jour de masses apparemment, le noiraud ne trouvait plus aucune place de libre, pour pouvoir se retrouver seul dans un coin, dans la grande salle. Ainsi il décida de ne pas assister au cours de psychologie avancé auquel il devait faire part de sa présence. Et de toute évidence dans ce cours, personne ne remarquera son absence, ni même sa présence, si il avait daigné la montrer.
Le vent soufflait en dehors des murs du lycée, les murmures du vent dans les arbres parvenaient aux oreilles du noireau. Hyunjin ne savait donc réellement quoi faire, devait-il attendre ici la fin de son cours, ou devait-il faire autre chose, quelque chose de plus intéressant ?
Sans n'avoir aucune véritable réponse, il prit tout de même le chemin vers le café en face du bahut. Celui où il se rendait quotidiennement pour savourer une tasse de cappuccino.
Poussant la porte du magasin, il prit place derrière la file afin d'attendre patiemment le moment de sa commande. Les regards étaient scotchés sur lui, et cela le rendait quelque peu mal à l'aise. Il ne parvenait pas à dire à tout ses gens que cette popularité, il n'en avait jamais voulu. Surtout que cette dernière n'était basée que sur son apparence, la véritable personne qu'il était, seul ses amis la connaissait.
Le moment opportun était venu et il s'apprêtait à passer commande, seulement une voix derrière lui le devança avant même d'avoir pu prononcé un seul mot.
« Un café noir, et un cappuccino, s'il vous plaît. »
Sa voix, sa présence, il faisait battre le cœur de Hyunjin. Il était surpris de le voir là, devant lui en train de payer la commande qu'il venait de passer. Le brun se retourna vers le noireau, toujours surpris, lui indiquant silencieusement de le suivre à une des nombreuses tables présentes dans le café. Le minime sourire de Changbin revient alors hanté sa mémoire, sa voix grave lui donnait des frissons incontrôlés, et sa prestance subjugait Hyunjin. Le noiraud en était sûr, il ne parviendrait pas à résister longtemps avant de tomber définitivement amoureux de Seo Changbin.
_____________________
VOUS LISEZ
lips || changjin
Fanfiction- J'ai tellement envie de t'embrasser. - Et bien qu'attends-tu pour le faire ? - changjin -