_____________________
Le silence régnait depuis que les deux s'étaient installé à une table, Hyunjin observait la rue piétonne à travers la vitre du café, tandis que Changbin fixait intensément le noiraud en face de lui. Il le scrutait dans toutes ses facettes, découvrant un peu plus de son physique, se surprenant à trouver de nombreux défauts qui lui allaient parfaitement. Il fit un mouvement, attrapant sa tasse qu'il apportait pour la première fois à ses lèvres, toujours le regard fixé sur Hyunjin.
« Ah ! »
Le noiraud avait détourné le regard du dehors, pour le poser sur Changbin, paniqué. Ce dernier posa sa main sur sa bouche d'où un liquide noirâtre s'échappa. Un râle de mécontentement sortit de la bouche du brun qui se plaignait de la chaleur de son café. Hyunjin attrapa une serviette et la déposa délicatement aux bords des lèvres du brun, le visage près de celui-ci. Il tapotait légèrement la peau du brun afin de retirer le café qui continuait de coulé le long de son menton.
Changbin s'arrêta, surpris, il continuait de regarder intensément Hyunjin qui s'attardait à sa tâche. Voir le visage du brun si proche de lui, provoqua une vague de frissons sur tout son corps. Le voir de si près était hypnotisant. Dans une respiration non contrôle sa main vint touché celle du noireau. Comment pouvait-on être aussi beau ?
Hyunjin se stoppa également, sentir la chaleur de la main de Changbin sur la sienne était indescriptible. Leurs regards étaient collés, ils recevaient les multiples émotions de l'autre à travers ce regard.
« Tu devrais réfléchir avant de boire ton café, ou au moins attendre qu'il refroidisse un peu. »
Le voix du noiraud les ramena tout les deux à la réalité. Un petit rire traversa la barrière des lèvres de Hyunjin, tandis qu'il reprenait place dans son fauteuil, avant de prendre possession de sa tasse afin d'y faire parcourir son souffle pour en refroidir le contenu.
Ils buvaient tranquillement leurs boissons, silencieusement ils se parlaient les yeux dans les yeux. Mais aucun des deux ne parvenaient à prononcer un seul mot. Pourtant s'était tout aussi bien, le calme et l'appaisement qui régnaient entre eux ne pouvait signifier, pour le futur, que de bons présages.
_____________________
VOUS LISEZ
lips || changjin
Fanfiction- J'ai tellement envie de t'embrasser. - Et bien qu'attends-tu pour le faire ? - changjin -