________________________
Leurs doigts entrelacé, sous la douce chaleur de leur cocon matinal, Chan et Jeongin se fixait intensément, dans le blanc des yeux. Chan voulait être une distraction pour Jeongin, pour qu'il oublie, l'espace de quelque instants, la catastrophe qui rythmait désormais sa vie. Alors il déposa délicatement ses lèvres contre les siennes, absorbant leur goût sucré, caressant de sa main libre, la joue chaude du plus jeune. Jeongin, lui, aggripa le t-shirt de son aîné, resserant sa poigne sur la main du blond. Pendant l'espace de plusieurs minutes, Jeongin oublia ce qui le tourmentait, ce qui lui broyait le cœur, laissant place à l'agréable brûlure que provoquait les lèvres de Chan contre les siennes.
La porte d'entrée claqua, laissant les voix des autres colocataires résonner dans l'appartement. Les bruits de pas se faisaient entendre également, comme ceux qui se dirigeaient lentement vers la porte de leur chambre. Des toquements se firent entendre contre le bois de la porte, puis la tête de Hyunjin vint dépasser dans l'embrasure de celle-ci et sa voix porta jusqu'aux oreilles de Chan et Jeongin.
« Les gars, vous venez manger ? »
Chan asquiesa lentement, murmurant une quelconque réponse positive au noiraud.
« C'est Minho qui cuisine. J'préfère préciser, au cas où. »
La voix soudaine de Jisung se fit entendre dans la pièce avoisinante à leur chambre, décrochant un sourire sur le visage du noiraud.
« Hey ! Ça veut dire quoi ça, Hyunjin !? Que je cuisine mal ?! »
« Mais non ... t'es le plus grand chef étoilé de tout les temps. »
Un regard enjoué vint se poser contre les deux paires d'yeux confortablement installé dans leur lit. Hyunjin s'amusait.
« Je préfère ça ! »
Un petit rire retentit dans les oreilles de Chan. Jeongin, les lèvres collés à son oreille, venait de rire doucement aux conneries de ses colocataires.
« Je ne pourrais jamais me passer de ces deux-là ... »
Puis il mordilla délicatement le lobe du blond, avant de déposer un baiser sur sa joue, pour ensuite disparaître de la chambre pour rejoindre leurs amis, qui essayaient en vain d'éloigner Jisung de la cuisine.
_____________________
VOUS LISEZ
lips || changjin
Fanfic- J'ai tellement envie de t'embrasser. - Et bien qu'attends-tu pour le faire ? - changjin -