10- Hésitation

1.8K 214 21
                                    

Maintenant tout dépendait de ChangBin, et en se retrouvant dans une situation pareille, il comprenait plus facilement pourquoi Félix avait paniqué face au choix qu'ils lui avaient laissé.

Il aurait été une personne irréfléchie comme pouvait l'être JiSung, il n'aurait pas hésité une seule seconde: HyunJin était cool, canon, et qui n'avait jamais de threesome dans ses fantasmes les plus fous? Il était embarrassé de lui même mais c'était réellement la première chose à la quelle il avait pensé.

Sauf qu'il n'était pas aussi irréfléchis que JiSung -dieu merci- et qu'il devait prendre quelque chose en compte : le long terme. Il était amoureux de Félix et même si il préférait mourir que le dire a qui que ce soit, c'était son premier amour. Il voulait que le rouquin soit toutes ses premières fois. Seulement il y avait son amitié avec HyunJin en jeu.

Même si c'était de façon différente, HyunJin était aussi précieux que Félix a ses yeux. C'était son meilleur ami, il l'avait toujours été, c'était le seul qui l'avait déjà vu au plus bas, qui avait su lui faire remonter la pente, le seul qui n'avait jamais rien dit sur son côté trop tactile et avait pas hésité a le remettre droit dans ses bottes quand son caractère de merde partait trop en couille.

Si les choses venaient a mal tourner il serait deux fois plus blessé et personne ne sera la pour le ramasser a la petite cuillère.

Il leva les yeux vers les deux garçons qu'il aimait tant. Tout les deux le regardaient, patient. Peut être que HyunJin avait l'air un peu tendu.

À vrais dire il l'était totalement, pourtant l'idée venait de lui, pourquoi n'était-il pas plus confiant ?

ChangBin paraissait désemparé et il avait envie de le serrer dans ses bras pour lui dire que tout irait bien. Parce ce qu'il se doutait fortement de ce qu'il se passait sous le crâne de son meilleur ami.

Le petit brun lâcha un lourd soupir, avant que son regard noir se plante dans celui de HyunJin.

-Est-ce que tu seras capable de tomber amoureux de moi? Marmonna-t-il, embarrassé qu'une question si fleur bleue puisse sortir de sa propre bouche.

Félix seront un sourire attendrit fleurir sur ses lèvres alors que le plus grand d'entre eux virait au rouge écarlate.

Il finit cependant par hocher la tête.

-... Je veux bien essayer. Souffla alors ChangBin, le menton caché dans son sweat.

Ils se regardèrent tout les trois, heureux et soulagé.

-J'aurais quand même quelques questions... Reprit l'Australien avec une grimace.

HelpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant