16- Qui la mettra ?

1.9K 213 31
                                    

Une fois que Chan eu finit son interrogatoire inquisiteur, il se résigna à laisser partir les deux garçons qu'il traumatisait lentement depuis une heure. Il n'avait pas laissé Félix aller avec ses compagnons, sous prétexte qu'ils devaient ''débrifer'', alors le rouquin avait regardé ses deux Hyung s'éloigner, main dans la main, avec un regard des plus envieux.

Les deux garçons en question était resté silencieux un moment, dans leur pensées, ils n'avaient même pas vraiment conscience que leur main était resté liée depuis la sortie du café.

HyunJin était inquiet, inquiet que Chan ne l'aime pas. Si il disait à Félix de ne plus le revoir ? Est-ce que le rouquin lui obéirait?

Pas qu'il n'avait pas confiance en son Dongsaeng, mais son grand frère l'effrayait un peu.

ChangBin se posait des questions. Parce que même si ChangBin paraît toujours sur de lui, à 100%, ChangBin ne serait pas ChangBin si il ne se posait pas des questions, beaucoup trop de questions.

Il se demandait si il avait fait le bon choix, de risquer son amitié avec HyunJin pour avoir Félix. Après le petit discours du châtain, il ne se sentait plus aussi légitime : certe il était amoureux de Félix. Félix était son premier amour, aussi niais que ça puisse paraître. Mais il n'aurait jamais pu dire ce qu'avait dit HyunJin un peu plus tôt.

-Tu penses que ça ira? Demanda ce dernier, mettant fin au silence. Avec Chan je veux dire. Tu penses qu'il nous aimera?

Le petit brun leva les yeux au ciel.

-Mais arrête de stresser, tu lui a sortis une tirade digne de drame romantique.

Le grand hocha vigoureusement la tête, comme si il essayait de se convaincre que son aîné avait raison.

-T'as pas un grand frère flippant dont je ne connaîtrais pas l'existence, pas vrais? Se risqua-t-il, l'air inquiet.
-Non, une grande sœur. Mais si elle apprend votre existence un jour, tu regretteras sûrement Chan.

Les yeux du plus grand s'arrondirent.

-Elle est si effrayante que ça ?
-Oh non, par contre elle ne se gênera pas pour te demander si c'est toi qui l'a met ou si c'est toi qui l'a prend.
-Prendre quoi ?
-La bite.

À ces mots, les yeux de HyunJin s'écarquillèrent alors qu'il virait au rouge cramoisi. Il s'était même arrêté au milieu du trottoir, retenant le plus petit par la même occasion et ce dernier se surpris à trouver sa réaction adorable.

Il laissa échapper un petit rire attendrit qui sembla réveiller son Dongsaeng, le quel lui asséna un coup sûr l'épaule.

-Te moques pas...

ChangBin lui offrit un sourire avant qu'ils ne reprennent leur chemin. Ils venaient de s'engager dans la rue où habitait l'aîné quand HyunJin reprit.

-Est-ce que ... Commença-t-il d'une petite voix, les yeux fixés sur ses pieds. Est-ce que c'est bizarre si je te dis que je n'y avais même pas pensé ?

Son petit ami fronça les sourcils.

-À qui la mettra?

Une nouvelle fois le grand châtain vira au rouge mais il hocha la tête imperceptiblement.

-Au sexe en général en fait ...
-Avec ton côté fleur bleue ça m'étonne pas.
-Je suis pas fleur bleue.
-Au si tu l'es. La preuve: tu penses même pas au sexe dans une relation amoureuse alors que t'es lycéen. Des fois c'est a se demander si t'as des hormones.

Le garçon marmonna quelque chose d'inintelligible dans sa barbe, faisant rire le plus âgé.

C'est quand ChangBin lâcha sa main pour taper le code à l'entrée de l'immeuble que HyunJin se rendit compte qu'il l'avait tenu jusque là. Un rose conséquent vint colorer ses joues à cette constatation. Ils n'avaient jamais fait ça en tant que meilleur-ami, pourtant ça paraissait totalement naturel.

Son sourire s'agrandit quand les doigts de son Hyung revinrent automatiquement en place entre les siens quand ils furent dans l'ascenseur.

Ce ne fut qu'à ce moment là que le brunet se rendit compte de sa spontanéité, laissant son regard surpris croiser celui du châtain dans le miroir face à eux.

Les deux garçons se sourirent.

En entrant dans l'appartement le plus jeune alla saluer la mère de ChangBin avant qu'ils ne rejoignent la chambre de celui ci.

Ils passaient la plupart de leur temps ensemble à ne rien faire, étalés en étoile dans le lit pour refaire le monde en regardant le plafond, mais c'est à ça qu'un meilleur ami sert au fond.

Bien sûr le cerveau du petit brassait toujours énormément de choses à la minute, et encore une fois, il ruminait les mots que HyunJin avait prononcé un peu plus tôt a propos de leur petit ami commun.

-À quoi tu penses avec les sourcils froncés comme ça ? Demanda son cadet avec un sourire dans la voix.

ChangBin se tourna vers lui, l'air préoccupé.

-Est-ce qu'un jour tu penses que tu pourras parler de moi comme tu a parlé de Félix ? Souffla-t-il, honteux de lui même pour poser une telle question. Est-ce qu'il était jaloux ?

Les yeux de HyunJin s'arrondirent une seconde, avant que le rire adorable dont il avait le secret passe ses lèvres pulpeuses.

Ses doigts attrapèrent doucement celle du plus vieux alors qu'il se décalait pour se rapprocher un peu plus de lui.

-Tu sais Hyung. Je ne suis pas amoureux de toi, pas encore, mais je t'aime, ça t'as pas le droit d'en douter. Et j'aime tellement de chose chez toi... J'aime ton humour noir, la façon cinglante que t'as de rembarrer les gens qui te saoulent comme moi j'oserais jamais faire, cette douceur que tu caches tellement bien que je suis presque le seul à pouvoir en profiter. J'admire ton talent, j'aime ton regard quand tu rappe, et la façon dont t'as voix change quand tu le fais. C'est un peu le même ton que tu prends pour me défendre quand des cons me font chier. J'aime quand tu fais ça aussi, même si je te dis tout le temps le contraire. J'aime le fait que tout soit si petit chez toi comparé à moi, particulièrement tes pieds. J'aime ton inventivité pour ce qui est de faire des conneries, nos discussions par boulette de papiers en classe... Et plein d'autres choses.

HyunJin souriait et son Hyung n'en revenait pas. Pour une fois c'était lui qui rougissait. Son cœur battait fort et ses yeux ne voulaient plus vraiment quitter la bouche charnue de son petit-ami. Il avait une envie violente de l'embrasser. Mais il ne savait pas ce que je plus jeune pourrai en penser: si il réservait son premier baiser pour Félix ?

Heureusement pour lui, des lèvres moelleuse vinrent couper court à ses divagations. Son cœur fit un petit bon dans sa poitrine et il sa main resserra sa poigne sur les doigts de son cadet. Après sa seconde de surprise il ferma les yeux, profitant seulement de ce doux contact.

HelpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant